présentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
argentik boom
Messages : 3
Enregistré le : samedi 19 août 2006 0:05
Localisation : LILLE

présentation

Message par argentik boom »

bonjour
je me rallie à la tribu aprés avoir passé un an à vous lire régulièrement, un peu timide en informatique j'essaie de me décoincer un peu
je suis une grande fille qui vit à lille et pratique la photographie argentique depuis l'âge de 17 ans...
j'évolue professionnellement dans le milieu du spéctacle et plus particulièrement dans les salles de concerts où je nourrie (entre autres job) tous ses artistes et techniciens.
j'ai commencé la photo en suivant mes pôtes musiciens et ça fais 20 ans que j'arpente les salles de concerts.....je prépare actuellement un livre retraçant mon travail de photos de scéne (de coulisses)et de presse pour clore ce chapitre de ma vie et avancer dans mes autres terrains d'expérimentation lomo, holga, polaroid, sténopé, bidouilles argentiques en tout genre. je fais toujours du labo noir et blanc, c'est essentielle à ma conception de la photographie.
je vais bientôt mettre en ligne mon site....je le ferai savoir
mon pseudo de photographe est -pépète l'or-
voilà j'éspère pouvoir apporter ma pierre à cet édifice bien sympathique.

une pépète

http://www.myspace.com/pepite70
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Bonjour et :bienvenue: , tes photos m'intéressent, j'ai l'occasion de faire pas de photo de musiciens et danseurs, dans d'autres circonstances :bienjoue: :bienjoue:

Népo
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

argentik boom, bonjour, bienvenue,
que de beaux projets...
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

:bienvenue: beau CV bravo.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »