présentation nouvelle adhérente

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
mlaurem
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 31 août 2006 15:30

présentation nouvelle adhérente

Message par mlaurem »

Hello à tous

En tant que nouvelle adhérente, je me présente... Marie, 29 ans. J'ai découvert le monde de l'argentique de l'autre côté de l'objectif, prise en photo par un père passioné qui a fait ses débuts sur sa famille.. De son univers, je me souviens d'un labo photo monté à la maison et d'une pile de vieux magazines Photo.

Malheureusement, de cette époque-là, trop petite, je n'ai rien appris. Il me reste le souhait de me plonger dans cet univers et de faire du développement.

J'ai donc acheté un Canon EOS 30V il y'a quelques mois. Je souhaitais trouver un club photo et ai finalement contacté un artisan maître, fervant défenseur de l'argentique N&B qui propose des séances de deux heures dans son labo, pendant lesquelles il m'expliquera par le biais du développement de mes photos comment améliorer mes prises de vue.. J'ai trouvé la formule intéressante.. et la tenterai prochainement.

vous savez tout...

J'espère apprendre de vous tous..
:)
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Message par TheMaxou »

:bienvenue:

Bon choix, on apprend beaucoup sur ce site 8)
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:bienvenue: Bonjour, Marie, bienvenue sur le forum, tu as trouvé une perle rare, un maître-artisan défenseur de l' argentique....qui en plus va transmettre son savoir-faire...
Bonnes photos.
Avatar du membre
M. Lartigue
Messages : 7
Enregistré le : jeudi 10 août 2006 19:30

Message par M. Lartigue »

:bienvenue:
Avatar du membre
Louis Cypher
Intéressé
Intéressé
Messages : 50
Enregistré le : dimanche 20 août 2006 12:47
Localisation : Ici, Raon-l'Etape, Vosges, France

Message par Louis Cypher »

:bienvenue: :hello:
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

salutation :wink: :bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »