Présentation de Jessica et son minolta

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
jessi
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 09 février 2017 18:41

Présentation de Jessica et son minolta

Message par jessi »

Bonjour à tous! :) moi c'est jessica, je pense que vous seuls pouvez m'aider ...
Je suis toute ''nouvelle" dans la photo, je me suis fait la main sur des appareils moderne que je préfère pour leurs qualité, mais je possède aussi un vieux minolta 500si super avec flash, zooms accessoires etc..

J'ai bien fais quelques photos avec, mais sans plus.. ( d'ailleurs de bonne qualité quand même pour l'époque ) et sa fais maintenant un bout de temps que je ne m'en sert plus.. Je le garder pour son look ancien vachement sympa mais je préfère de loin la qualité de mes autres appareils.. Je voudrais maintenant m'en séparer, car je trouve ridicule de le garder si c'est pour lui laisser prendre la poussière..
Mais je ne veux pas non plus le vendre une bouchée de pain à un petit rigolo qui ce moque de l'appareil et cherche à faire bénéf.

Sachant que c'est quand même un appareil, de ''collection'' et que j'ai vu que certains utilisateurs s'y connaissent en minolta, je fais appel à vous pour m'aider à rester ''raisonnable'' dans le prix proposer sans être non plus "escroquer .. Vous vous y connaissez bien mieux que moi ..

Qu'es que vous me conseiller s'il vous plais ..?? :oops:

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
gigibertcha
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3755
Enregistré le : mercredi 01 décembre 2010 13:57
Localisation : Clunysois

Re: Présentation de Jessica et son minolta

Message par gigibertcha »

Jette un œil sur la baie et consulte les ventes terminées...
http://www.ebay.fr/sch/items/?_nkw=mino ... rmvSB=true
jessi
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 09 février 2017 18:41

Re: Présentation de Jessica et son minolta

Message par jessi »

Merci , mais déjà fais... et malheureusement je reste dans le flou...
les prix sont complètement exagérés ... pour la même chose il y en a un à 5 et l'autre à 200 .... :( ..
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3465
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Présentation de Jessica et son minolta

Message par Jean-Claude.B »

Bonsoir,

Sur eBay il faut que tu regardes les résultats des ventes terminées, c'est là seulement que tu verras ce que les acheteurs ont bien voulu dépenser pour acheter un appareil semblable. Il faut quand même savoir que ce n'est pas vraiment un appareil recherché par les collectionneurs : trop moderne, avec de l'électronique, pas vraiment rare. La clientèle sera plutôt orientée vers les gens qui veulent encore utiliser un appareil argentique mais sans investir beaucoup. Et le prix varie beaucoup avec l'état de l'appareil.
Enfin nous sommes un forum d'utilisateurs, pas de collectionneurs, et n'avons pas l'habitude de donner des estimations de prix.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »