Présentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
Speedy
Passionné
Passionné
Messages : 183
Enregistré le : vendredi 24 mars 2017 10:14

Présentation

Message par Speedy »

Bonjour
J'ai déjà été inscris et éloigné, mais consultant le forum régulièrement, j'ai trouvé plus correct de me réinscrire.
Je ne suis pas un photographe particulièrement doué, mais j'aime cela, quasiment exclusivement en 4*5, j'aime de temps en temps réaliser des images en format un peu plus grand.
:sante:
Merci de votre accueil
Speedy
Avatar du membre
apx25
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3464
Enregistré le : mercredi 29 août 2012 17:49
Localisation : Finistère - Bretagne - France

Re: Présentation

Message par apx25 »

Bonjour Speedy, et re-bienvenue chez les argenteux,
:bienvenue:
jerome 166
Intéressé
Intéressé
Messages : 62
Enregistré le : dimanche 07 juillet 2013 9:54
Localisation : Lisieux
Contact :

Re: Présentation

Message par jerome 166 »

En tant qu'utilisateur de 4x5 également, je te souhaite la bienvenue !
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11587
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Présentation

Message par Réginald »

Salut Speedy et re-bienvenue

:bienvenue:
AlexandreD
Gourou
Gourou
Messages : 797
Enregistré le : jeudi 16 juin 2016 15:39
Localisation : Lille

Re: Présentation

Message par AlexandreD »

Bonjour Speedy,

:bienvenue:

Ne te dévalorises pas comme ça ! :roll:
Le fait de prendre plaisir, c'est déjà une très bonne chose ! Après, il faudra que tu apprécies tes images.
dropsy410
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1039
Enregistré le : mardi 10 juin 2014 20:45
Localisation : Sologne

Re: Présentation

Message par dropsy410 »

Bonjour; :hello:
J'utilise parfois une 4X5, et je te souhaite autant de plaisir qu'il m'arrive d'en avoir!
:bienjoue:
Avatar du membre
Speedy
Passionné
Passionné
Messages : 183