Bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Cormajo
Messages : 4
Enregistré le : lundi 26 novembre 2018 9:53

Bonjour

Message par Cormajo »

Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis remis récemment à l'argentique (labo n&b exclusivement) et comme cette année avec d'autres (je fais partie de 2 clubs dont l'un a une activité labo régulière, sinon soutenue) on s'est lancés dans des bidouillages je me suis dit que quelques conseils ne seraient pas superflus.
Il faut dire qu'en janvier j'ai eu l'idée de proposer comme thème pour notre expo annuelle catégorie Argentique N&B "On n'a pas attendu Photoshop" ! Amusant mais pas simple quand on a parfois du mal à juste faire un bon tirage "classique" ;)
Alors me voilà !
A+
Christian
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: Bonjour

Message par diego »

Bienvenue parmi nous Christian :bienvenue:
pascual
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 21 novembre 2018 19:59
Localisation : près d'Orléans (45)

Re: Bonjour

Message par pascual »

[quote="Cormajo"]Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis remis récemment à l'argentique (labo n&b exclusivement) et comme cette année avec d'autres (je fais partie de 2 clubs dont l'un a une activité labo régulière, sinon soutenue) on s'est lancés dans des bidouillages je me suis dit que quelques conseils ne seraient pas superflus.
Il faut dire qu'en janvier j'ai eu l'idée de proposer comme thème pour notre expo annuelle catégorie Argentique N&B "On n'a pas attendu Photoshop" ! Amusant mais pas simple quand on a parfois du mal à juste faire un bon tirage "classique" ;)
Alors me voilà !
A+
Christian[/quote

bonjour
ton parcours est louable.
j'm bien l'idée du thème "on n'a pas attendu photoshop".
Je suis fervent admirateur de personnes comme Gustave Le Gray, un "précurseur de photoshop", au milieu du xIx ème...
La lumière, la composition,... d'autres ont suivi.
C'est pas facile mais bon courage.(et longue vie à ton club qui a une activité soutenue, c'est assez rare je pense...).
bien à toi,
pascal.
Avatar du membre
jml6210
Expert
Expert
Messages : 492
Enregistré le : vendredi 27 juillet 2012 19:54
Localisation : Bruxelles

Re: Bonjour

Message par jml6210 »

:bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »