Re-Bonjour !

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
AvrilSept
Messages : 18
Enregistré le : jeudi 02 août 2012 19:18

Re-Bonjour !

Message par AvrilSept »

Bonjour à tous !

C'est en voulant créer un compte que je réalise que le moi d'il y a 7 ans en avait déjà fait un. Me voici donc, à nouveau, nouveau.

J'ai commencé à me familiariser avec la photo avec l'AE1-Program + 50 1.4 de ma copine de l'époque, j'ai ensuite fait l'acquisition d'un 60D mais six mois plus tard il m'était volé. Dégoûté et plutôt désargenté, j'ai donc ces dernières années fait de la photo avec mon téléphone chinois et joué avec VSCO pour cacher la misère et me donner un semblant de consistance.

J'ai hésité longtemps avant de reprendre un numérique puis la nostalgie et la frustration m'ont conduit à rechercher un AE1 program.
Voici que ma copine et ma belle soeur viennent de m'offrir un joli lot Canon trouvé sur le bon coin :

- AE1 Program
- 50 1.8
- 24 2.8
- 28 2.8
- 70-150 4.5
- Speedlite 155 A
- winder

Les autres focales sont une totale nouveauté pour moi, de même que le flash et le winder. Lorsque j'ai du rendre mon premier AE1 et son 50, j'avais équipé le 60D d'un Sigma 30A pour avoir un usage comparable.
J'ai l'impression que j'ai largement de quoi faire. Il me reste à me familiariser de nouveau avec le matériel et les petites gymnastiques pour travailler en manuel. Je vais donc me plonger de nouveau dans la lecture de ce forum et j'ai hâte d'échanger avec vous !

A très bientôt !
Avatar du membre
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4786
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
Localisation : Bretagne Nord

Re: Re-Bonjour !

Message par Armand29 »

Alors ...Re ...bienvenue :wink: :bienvenue:
Avatar du membre
azu19
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2333
Enregistré le : mardi 03 octobre 2017 15:14
Localisation : Rijsel

Re: Re-Bonjour !

Message par azu19 »

:bienvenue:
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: Re-Bonjour !

Message par diego »

Alors ré-bienvenue sur le forum AvrilSept !! :bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »