Bonjour :D

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
Masiona
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : samedi 19 décembre 2020 17:14
Localisation : Dijon

Bonjour :D

Message par Masiona »

Bonjour à tous,

Super contente de trouver un forum dans lequel je pourrais échanger et m'instruire sur la photographie argentique. Car on se perd très (très) vite sur internet :lol:

J'ai toujours adoré la photographie en général, à 13 ans j'ai économisé toute une année et claqué tout mes sous de côté pour m'acheter un Canon EOS 500D.
Il y a 4 ans , mon grand père m'offrait son appareil argentique. Mais sans cellule... ce fût laborieux.

J'ai décidé de m'y remettre il y a 1 mois. Un peu plus sérieusement. Après quelques recherches , j'ai décidé de m'offrir un Pentax Spotmatic F. La chaine Youtube EMGK photographie m'aide beaucoup.

Première pellicule une Kodak Ultramax 400. Super contente de constater que l'appareil et la cellule marchent super bien. ( j'ai acheté cet appareil sur Ebay auprès d'un vendeur anglais très sérieux).

Deuxième pellicule : Kodak Tri x 400. Un véritable coup de coeur. :) Mes quelques soucis.. je vais faire un post. Besoin d'un peu d'aide :lol:

Bref je m'étale... J'ai aussi créer une page sur instagram (je n'ai posté que du numérique pour le moment)
@masionaphoto , ce serait top que je puisse voir vos photos aussi :sante:
Soyez indulgent, je suis amateur :)

A très vite,

Masiona
Avatar du membre
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7419
Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Bonjour :D

Message par Mael »

Salut et bienvenue ! :hello: Tu verras ici y a plein de vieux kroumirs sympa prêts à te conseiller ! :mrgreen:
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11587
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Bonjour :D

Message par Réginald »

Salut Masiona et bienvenue sur le forum :hello:

:bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »