Bonjour à tous !

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
irek
Messages : 15
Enregistré le : samedi 13 mars 2021 23:54

Bonjour à tous !

Message par irek »

Bonjour à tous !

C’est toujours un bonheur de trouver des communautés de passionnés qui répondent à nos questions, nos interrogations car seuls, nous ne saurions trouver le bon chemin.

Alors merci de votre accueil bienveillant même si j’ai bravé dès ma première question de néophyte les règles d’usage de présentation. Je compte sur votre indulgence.

Pour parler de moi sans m’étaler, la photographie m’a accompagné tout au long de ma vie et c’est ici à Marseille que j’œuvre pour capter les gentils photons qui veulent bien effleurer mon film.

Bon dimanche :)
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2118
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Bonjour à tous !

Message par de PECO »

Bonjour et :bienvenue:
Avatar du membre
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7492
Enregistré le : vendredi 01 novembre 2013 18:01
Localisation : Au pays des tapisseries - Aubusson

Re: Bonjour à tous !

Message par julius23 »

Bienvenue à toi, et désolé pour le petit rappel à la présentation, c'est quand même plus sympa, surtout qu'on est une toute petite communauté ;)

si ça te dit, on fait des petits jeu tous les mois avec un thème, histoire de se bouger pour aller faire des photos car rien à gagner !!

http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=26
Avatar du membre
irek
Messages : 15
Enregistré le : samedi 13 mars 2021 23:54

Re: Bonjour à tous !

Message par irek »

de PECO a écrit :Bonjour et :bienvenue:
merci à toi ! j'apprécie :)
Avatar du membre
irek
Messages : 15
Enregistré le : samedi 13 mars 2021 23:54

Re: Bonjour à tous !

Message par irek »

julius23 a écrit :Bienvenue à toi, et désolé pour le petit rappel à la présentation, c'est quand même plus sympa, surtout qu'on est une toute petite communauté ;)

si ça te dit, on fait des petits jeu tous les mois avec un thème, histoire de se bouger pour aller faire des photos car rien à gagner !!

http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=26
Merci Julius !
Oui, c'est vrai, c'est plus sympa !
Pourquoi pas, des p'tits thèmes... histoire de se dégourdir les pattes.
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4380
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Bonjour à tous !

Message par phildu24 »

irek a écrit :C’est toujours un bonheur de trouver des communautés de passionnés qui répondent à nos questions, nos interrogations car seuls, nous ne saurions trouver le bon chemin.
Bienvenue à toi Frère Irek, Oui, tu as trouvé le chemin qui mène à la lumière qui éclaire la force de nos intérieurs, (bon.. la coloscopie aussi tu me diras....) Grande est notre passion, Telle est la voie ..... Oooom Maniiii .. paaadme .......Oooom....
irek a écrit :Je compte sur votre indulgence....
Ce ne sera que le fouet.... la roue ou la petite question ne s'appliquent pas à ta faute...
irek a écrit : c’est ici à Marseille que j’œuvre pour capter les gentils photons qui veulent bien effleurer mon film.
Et là, ma femme m'a dit NON !.. tu n'écris pas ça !! ... bon :oops: :oops: ... pourtant l'humour noir, ç'est drôle non ?... surtout quand c'est très noir...


:bienvenue:
Avatar du membre
irek
Messages : 15
Enregistré le : samedi 13 mars 2021 23:54

Re: Bonjour à tous !

Message par irek »

phildu24 a écrit :
irek a écrit :C’est toujours un bonheur de trouver des communautés de passionnés qui répondent à nos questions, nos interrogations car seuls, nous ne saurions trouver le bon chemin.
Bienvenue à toi Frère Irek, Oui, tu as trouvé le chemin qui mène à la lumière qui éclaire la force de nos intérieurs, (bon.. la coloscopie aussi tu me diras....) Grande est notre passion, Telle est la voie ..... Oooom Maniiii .. paaadme .......Oooom....
irek a écrit :Je compte sur votre indulgence....
Ce ne sera que le fouet.... la roue ou la petite question ne s'appliquent pas à ta faute...
irek a écrit : c’est ici à Marseille que j’œuvre pour capter les gentils photons qui veulent bien effleurer mon film.
Et là, ma femme m'a dit NON !.. tu n'écris pas ça !! ... bon :oops: :oops: ... pourtant l'humour noir, ç'est drôle non ?... surtout quand c'est très noir...


:bienvenue:

Ahaha :D je vois que je suis tombé sur une secte :)
Mais ça m'ira... merci à toi ô grand frère Fildu !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »