Bonjour tout le monde

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
alain30
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 26 février 2006 15:49
Localisation : Sud de la france, au soleil

Bonjour tout le monde

Message par alain30 »

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et vous adresse ce petit message.
Equipé en numérique depuis bientot un an (canon 350D), je viens de m'équiper également en matériel argentique (d'occasion).
J'ai en effet acheté dernierement un canon EOS 3 en assez bon état et j'attend également le booster PB E2.
D'autre part, j'ai également l'intention de me monter un petit labo et j'ai fait l'aquisition d'un agrandisseur durst m305 (couleur) mais il me faut le bricoler car il manque l'alimentation 12 volts et la table.
J'ai surtout l'intention de faire du N/B avec l'argentique ainsi qu'en développement (plus simple pour un début je pense)
Par contre je suis complètement novice en développement et j'aurais surement quelques questions pour le forum.
Je suis également présent sur le forum : aupetitforum.com
A bientot
8)
Avatar du membre
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1486
Enregistré le : dimanche 16 octobre 2005 20:37
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par aulmandin »

bienvenue Alain!

Tu verras on s'installe vite confortablement par ici... il fait bon et les gens sont aimables et expérimentés (du moins je trouve.)
Avatar du membre
alain30
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 26 février 2006 15:49
Localisation : Sud de la france, au soleil

Message par alain30 »

Merci pour l'acceuil, aulmandin,
il fait bon et les gens sont aimables et expérimentés (du moins je trouve.)
Ben moi je suis plutot débutant mais j'ai vraiment la passion de la photo depuis longtemps et j'essais de faire de mon mieux pour progresser.
Si je le peux également, j'apporterais mon aide dans la mesure du possible.
Tient je vois que tu est Nimois, alors on est voisins (je suis d'Ales mais Nimois d'orrigine).
A+ 8)
Avatar du membre
davidemb
Expert
Expert
Messages : 267
Enregistré le : jeudi 08 décembre 2005 22:35
Localisation : Avion (62)

Message par davidemb »

Salut,
vu ton avatar tu dois être soit fan de motos soit fan de la marque ducati (et donc des motos hihi ;) )
Bienvenu à toi :)
Avatar du membre
alain30
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 26 février 2006 15:49
Localisation : Sud de la france, au soleil

Message par alain30 »

Merci davidemb,
En fait, j'ai eu fait de la moto, mais il y a un moment que je n'y ai plus touché et ma derniere était une suzuki (gsxr) par contre si je m'y remet, une ducat, ça me tente bien.
A bientot. 8)
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

alain30 a écrit :Tient je vois que tu est Nimois, alors on est voisins (je suis d'Ales mais Nimois d'orrigine).
A+ 8)
Eh Eh !!! Moi j'ai grandi à Beaucaire (m'enfin, chuis pas originaire de là-bas) !!! Lycée (Lamour, mais bon c'était y'a un bout de temps) et conservatoire à Nîmes :wink: !!

Népo
Avatar du membre
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1486
Enregistré le : dimanche 16 octobre 2005 20:37
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par aulmandin »

La vache, Népo, t'es pas loin de Nîmes? (moi je suis pas du coin mais j'y suis... )
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

aulmandin a écrit :La vache, Népo, t'es pas loin de Nîmes? (moi je suis pas du coin mais j'y suis... )
J'y fus, j'y suis p'us. Je suis maintenant en Mayenne, à la frontière bretonne. Je redescends de temps en temps, pour les vacances, histoire de voir famille et zamis.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »