Salut à tous

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Salut à tous

Message par Group639 »

Alors bon, ça y est, "L'utilisateur enregistré le plus récent", c'est moi (c'est marqué en bas du forum). Ca fait quelques temps que je parcoure vos posts, mais aujourd'hui, j'ai décidé de perdre mon pucelage...
Donc, moi, je suis cadreur dans la vraie vie, je fais un peu l'électro aussi et même le chef op' quand j'ai de la chance. Je suis arrivé à la photo par la caméra, en fait, pour me faire la main d'abord (le 24x36, c'est du 35mm que je peux m'offrir sans vendre ma voiture!), et puis voilà, je ne vais pas vous faire un dessin, j'achète un appareil, puis 2, puis des objo, puis j'essaie différentes pelloches, du NB, je teste plein de bidouilles (c'est mon métier, quoi), et me voilà! La plupart du temps, je shoote au Minolta XG-1 (j'en suis amoureux) ou au Ftb. J'ai un Minolta 7000 aussi, et un Zenit E qui attends patiemment le jour où le vent sera notre seule et unique source d'énergie.
Voilà, je sais pas trop quoi rajouter à part que je suis aussi un fervent du super8 et que j'ai bien l'intention de développer moi-même très bientôt (je pense que j'aurai pas mal de question pour vous).
Alors à bientôt, merci d'avance... et désolé d'en avoir mis 3 tonnes.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour Group639, :bienvenue: sur le forum! :D :D :D

Je ne sais pas si tu auras toutes les réponses à tes questions mais en tous cas tu trouveras ici une bande de passionnés courtois et toujours de bonne humeur! :D
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:bienjoue: Salut Group639, Si tu as une minute; fais-nous un agrandissement de ton avatar . " Mort aux vaches ", c'est un roman photo qui se passe à la campagne? :wink:
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Salut Georgesh!
C'est ça, un roman photo-campagnard :twisted: , tout en daguerréotype (pas sûr de l'orthographe, là).
Allez, rien que pour toi :wink:

Image

:roll:
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

Merci pour ces saines lectures qui forment la jeunesse :D
En fait de scènes de campagne , oui, mais avec du sang qui abreuve nos sillons...
Si Tardi consulte le site de 35mm-compact, il va peut-être s' en servir pour donner une suite à " c'était la guerre des tranchées " ou dessiner quelques pages en noir et blanc sur les mutineries de 17.
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Ouaip! Et sans oublier 1871 :evil: ! Bientôt le 18 mars, lève ton verre camarade! :sante:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »