Bonjour à tous

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
alberto
Intéressé
Intéressé
Messages : 95
Enregistré le : lundi 20 mars 2006 10:53
Localisation : Badajoz, Espagne

Bonjour à tous

Message par alberto »

Ça y est, je viens de m'enrégistrer, donc je vous salue à tous.

Je travaille comme administrateur système, donc j'en ai assez de bytes et firmwares dans mon boulot. C'est pour ça que je refuse de faire photo digital.

Maintenant, je possède quatre appareils: un Yashica fx-3 super 2000, un Contax 139Q, un Maxxum 7 et un Ricoh 500 G (et je les utilise regulièrement toutes) que j'ai acheté après avoir lu chaque description (ou presque) dans ce site sous la rubrique "télémétriques". C'est comme ça que j'ai commencé à lire vos messages dans ce forum, et voilà, je me suis enregistré pour partager mon hobby avec vous.

Je trouve que c'est un website super, avec une très bonne ambiance, j'espère qu'il continuera comme ça longtemps.

À bientôt.

P.S.: N'étant pas francophone, merci d'excuser et corrigez SVP mes fautes.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour alberto, :bienvenue: sur le forum :D :D :D

Moi aussi l'informatique (hard et soft) m'a occupé quelques années. Mais je pense qu'il y en a aussi d'autres sur le forum.

Le site a pour vocation de faire découvrir ou redécouvrir la photo argentique sans se ruiner... ultra compétitive face au coût du numérique!

Tu es le bienvenu parmi nous! :D

P.S. ton français est excellent!
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »