Je ne savais pas si ça rentrait dans la catégorie (il y plus que 2 roues

Je trouve que ça fait très années 80, voir un peu plus ancien; la moto, l'absence de casque, voir même le style d'image. c'est pas forcement mon truc d'un point de vue esthétique mais la réalisation me semble sympa. Faudra que j'essaye à l'occase mais peut être pas en argentique....Pinkpanthart a écrit :Salut, je reviens sur celle de XXX que je n'avais pas vue; effectivement, elle est superbe!
Quant à moi juste un petit fujichrome 400 pendant un week-end détente à la campagne avec une cross 125:
(Cliquez pour agrandir)
AE1 program, 2.8-28mm FD à l'intérieur du virage pour suivre la rotation avec le grand angle.
je ne me souviens plus de l'ouverture mais pas en grand, ni de la vitesse, disons relativement lente pour ce type d'action.
J'avoue que je note rarement les paramètres mais avec ce 28 mm, j'essaie de ne jamais ouvrir plus grand que f/8, f/5.6 grand maximum, le reste c'est pour la visée. Le temps d'expo, vu le déplacement relativement lent du champ à cette focale, environ 1/60. Faudrait tester, celle-ci est une vue unique.