Bonsoir,
En ces périodes de confinement, j'essaie de respecter les directives qui mènent nos existences, et je reviens donc très souvent au même endroit. Avec mon épouse, nous sortons tous les jours, j'emmène systématiquement un boitier...Pas toujours le même, et souvent avec un film "pas terrible, périmé, mal conservé" en me disant "au pire j'aurai peut-être quelque chose de montrable".
J’utilise une technique très personnelle, dite "de l'aller/retour" (une balade le long de la côte, 10 vues dans le sens aller, 10 vues dans le sens retour -quand je prends l'Xpan-). Et j’extraie le film à mon retour (développement ensuite par lot de 3 en cuve Paterson avec du Rodinal 1+50).
Voici une image faite avec une Lucky SHD100@100, comme expliqué précédemment, c'est un film sur lequel je ne compte pas trop, acheté en 2015 à Casablanca, périmé depuis plus de 3 ans, conservé dans un carton depuis le déménagement, sans autre précaution...
pour ceux que cela intéressent (ou qui voudraient venir

), c'est ici : 46.2412124,-1.1462262. Et pour être transparent, c'et à plus d'un kilomètre de mon domicile

(mais à moins de 5 quand même)
JMK
Xpan, 45mm, Lucky100@100, 13mn dans du Rodinal 1+50, scan Epson V750