Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
C'est marrant mais aussi un peu cruel, "pleine" c'est pour les femelles animales, vous savez bien que pour les animaux psychotiques que sont les humains on utilise de jolies tournures de phrases genre future maman, polichinelle...
je ne l'ai pas mise dans la rubrique clin d’œil, car elle est un peu limite
Le tirage est un peu gondolé, çà fait des trucs bizarre dans le ciel laiteux
Cette vitrine est un mystère. J'habitais pas loin à une époque.
J'ai toujours cru ce truc abandonné (les produits aux couleurs fanées). Mais un jour, il avait été renouvelé*... Et un autre jour, j'ai vu des travaux à l'intérieur. Je me suis dit "il va se passer quelque chose"... Et puis rien.
Une œuvre d'art ?
* : toujours du William Saurin, notez.
Nous sommes d'accord
C'aurait été sympa d'aller Là
Quoi que 6 jours à ce régime, le méthane doit faire un gros trou dans la couche d'ozone ... et je ne parle pas de l'odeur !!!
Une des nombreuses inventions un peu con des participants au Roskilde Festival : un alien qui découvre les vaches terriennes... Quant le gus qui le tenait marchait, les bras de l'alien ballotaient, ce qui ne laissait aucun doute sur ces intentions quant à ladite vache...
Exactement! (pour la petite histoire, la photo vient du tout premier rouleau de film que j'ai développé, donc les pétouilles et autres taches sont légion, malheureusement...)