C'est un Lomax 224 (2 cylinders - 2 seats - 4 wheels) par opposition au 223 (à 3 roues donc, 2 avant, une seule arrière), délire extraordinaire d'un petit constructeur de kit Anglais (chez nos voisins grand-bretons le contrôle des Mines est une invention diabolique des froogies, ils sont capables eux de transformer tout et n'importe quoi et de rouler avec). C'est maintenant homologué en France, grâce sans doute à l'homologation européenne (quid du brexit).Bokey Shutter a écrit :Et des comme ça, vous en avez déjà vu, un speedster comme ça ? Les Porsche peuvent aller se rhabiller
Les Deuches by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Les Deuches by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Les Deuches by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
J'ai entendu le popriètaire dire qu'elle lui était revenue à 16 000€
Canon F1 Old 50 mm 1.4
j'ai eu l'occasion de rouler en passager dans un 3-wheelers, c'est comme la moto, on reconnait un pilote/passager heureux aux moustiques collés aux dents . Sinon, tenue de route diabolique, avec un roulis à donner des sueurs, et un maxi à 110 toutes voiles déployées, et vent dans le dos.
Existe en 2 types d'homologation (carte grise) : Constructeur LOMAX (qui contera plus cher), ou Citroen 2CV modifiée (en principe moins cher). Mais le prix de revient annoncé me parait élevé
Bon weekend à tous
JMK
Ps>Il existe même un modèle 4-2-4 avec un 4cylindres à plat de GS (environ 1100 ou 1200 cc), sur un chassis tube et carrosserie plastique, un délire je vous dit