Yep a écrit ::oops: Heuuu, je ne comprends pas bien et les serveurs proposés son bien maigrichons si on veut proposer +sieurs photos en qualité maximum, non ? J'ai une page person sur Free - 1Go !!!! Ça fait l'affaire ? Ya t'il des paramètres à rentrer ? Je ne voudrais pas qu'on accède à autre chose que les photos proposées![]()
slaksphere a écrit : Je voudrais que ceux qui mettent leurs photos a critiquer mettent aussi l'ouverture l'appareil la pelloche etc... avec lesquels la photo a été prise. C'est juste pour pouvoir prendre de la graine !!!!![]()
slaksphere a écrit :Bonjour,
Je suis un petit nouveau dans le grand monde des passionnés de la photographie, je voudrai donc demander un petit quelque chose :
Je voudrais que ceux qui mettent leurs photos a critiquer mettent aussi l'ouverture l'appareil la pelloche etc... avec lesquels la photo a été prise.
C'est juste pour pouvoir prendre de la graine !!!!![]()
slaksphere a écrit :Je sais pas bien si la reponse prcedente était ironique, mais si toute fois elle l'était je voudrai pouvoir dire que lorsqu'on voit une belle photo est que l'on ne sait meme pas comment elle a été prise, c'est bien pour la contemplée mais pour essayé d'avance dans cet art superbe ... c'est pas asser ...
Enfin voila
Merci a tous
slaksphere
certes un esprit un peu curieux pourrait remonter dans le répertoire et afficher tous les fichiers de ce répertoire...
Retour vers Présentation de photos argentique - Autres thèmes et anciens fils
Utilisateur(s) parcourant ce forum : c1263 et 4 invité(s)