Plus loin que le bout de la route

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Vieux motard
Intéressé
Intéressé
Messages : 58
Enregistré le : samedi 12 novembre 2005 12:38
Localisation : Dauphiné
Contact :

Plus loin que le bout de la route

Message par Vieux motard »

Acenssion du Pic de Chateaurenard (Haute Alpes 05) en 1989 par trois motards fou furieux de tout terrain :wink:

Image

Au fond, la tête des Toilies, surnomée Tête noire côté Français. En bas, c'est la vallée de St Véran, le village permanent le plus haut d'Europe.

Pentax SFX 35-70mm F:3.5-4.5 Kodachrome 64
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Quelle récompense au bout du chemin. Vue superbe.
Bonne lumière qui crée les ombres propices au découpage des sommets.
Le bleu du ciel est un peu fade. Un filtre polarisant aurait probablement renforcé le bleu.
Un hasard le rouge, vert et bleu ?
Avatar du membre
Vieux motard
Intéressé
Intéressé
Messages : 58
Enregistré le : samedi 12 novembre 2005 12:38
Localisation : Dauphiné
Contact :

Message par Vieux motard »

Je confirme, la vue était époustouflante, il faut que je cherche d'autres diapos, je dois en avoir 5 ou 6 de l'endroit. Elles sont très sales, elles font partie des rares qui aient survécues à l'inondation. J'ai nettoyé celle qui n'étaient pas moisie, mais il en reste des traces quand même :?

Pour le bleu du ciel et le vert de l'herbe et de la Kawasaki, oui c'est la couleur normale de ce genre d'accessoire :lol:

Pour le rouge de ma moto à l'époque, ben c'est le concessionnaire qui m'a fait une grosse ristourne pour que j'achète de cette couleur, il lui en restait trop en stock. Mais je la voulais noire, comme celle que j'ai en ce moment.
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »