Bon, y'a pas de fil "vide grenier" mais c'est peut être pas la peine d'en créer un... si ?

Donc je mets ça ici... et trois d'un coup en prime, vlan

Contax Aria - takumar 35mm - Foma100

Oui, probablement ! Je fais le même marché touts les samedi ! J'ai dû la croiser un paquet de fois !bbjm a écrit :Je ne sais pas ou c'est, mais elle je la reconnaiselle est sur tous les marchés en meme temps
![]()
Peut-etre d'un peu plus près et de 3/4 avant, mais c'est facile à dire ...
Honnêtement, c'est exactement ce que j'ai vu : les deux dames à l'écart des autres qui étaient "bien rangées". Il y avait quelque chose qui m'attirait dans cette scène très banale.Gekos a écrit :Elle ne paye pas de mine cette photo, mais à y regarder de plus près, ce genre de scène avec beaucoup de monde n'est pas évident à réussir. Ici tu t'en sors très joliment en ayant réussi à isoler les deux dames avec à la fois un contraste sur la luminosité et aussi dans ce rapport avec la foule, foule bien rangée et ordonnée comme il faut, qu'on dirait que c'est orchestré par tes soins![]()
(allez, pour pinailler, seul le poteau est mal placé.. m'enfin ça passe quand même)
L'Oeil du Chat a écrit :Ça va, ce n'est pas un banal pylône d'éclairage public, c'est un tronc déployant ses branches protectrices au dessus de ces deux petites dames