Courses cyclistes (Fil ouvert)

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7492
Enregistré le : vendredi 01 novembre 2013 18:01
Localisation : Au pays des tapisseries - Aubusson

Courses cyclistes (Fil ouvert)

Message par julius23 »

Pour ne pas squatter le fil byciclettes et autre 2 roues

Ce WE, j'étais en famille et il y avait sur tout le WE des courses de vélo de bon niveau, Mon gamin allant faire du manège avec sa grand mère, j'ai tenté quelques images en haut de la redoutable cote du chateau, pour l'avoir déjà testée, elle fait vraiment mal aux pattes avec des passages à 16% et les coureurs (coureuses) devaient parcourir le circuit entre 5 et 7 fois selon les catégories !

Bref, voici 3 premières images (j'en ai peut-être d'autres correctes sur la bobine dans le bessa), les 3 au yashica GX + Ilford FP4 dans du xtol 1+1

1. Et voici les premiers qui en terminent avec le premier passage de cette cote

Image

2. Ils sont partis par là !!

Image

3. à hauteur de barrière.

Image

le fil est bien évidemment ouvert, n'hésitez pas !!
Avatar du membre
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7492
Enregistré le : vendredi 01 novembre 2013 18:01
Localisation : Au pays des tapisseries - Aubusson

Re: Courses cyclistes (Fil ouvert)

Message par julius23 »

Bon, je crois que le fil est passé aux oubliettes, pas grave, je me réponds à moi même avec 2 images qui étaient dans le Bessa

Les 2 cousins à la barrière, applaudissements et commentaires sportifs !! - Bessa R3A, rokkor 40mm, trix400 + filtre orange dans du xtol 1:1

4.
Image


5.
Image
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »