expo photos

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
ripa19
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 13:58

expo photos

Message par ripa19 »

a 19 h
Image
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: expo photos

Message par tarabucetta »

Je veux bien venir te cirer les pompes, en plus je dois passer chez photostock et c'est à côté !
Par contre, tu veux pas plutôt l'annoncer dans les expos ?
ripa19
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 13:58

Re: expo photos

Message par ripa19 »

oui, mais je suis l'invité d' artab
lundi 16h30/21h
Jeudi 17h 21h
vendredi 16h,30 /18h
samedi 16h21

06 37 20 80 29

htp://artalb.net
ripa19
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 13:58

Re: expo photos

Message par ripa19 »

ripa19
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 13:58

Re: expo photos

Message par ripa19 »

artalb
Image
ripa19
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 13:58

Re: expo photos

Message par ripa19 »

Parler de moi, de ma démarche ou de mes boîtiers ?
Le F1 Neew : l’on dirait qu’il a été conçu pour les révolutions d’Amérique latine comme l’affiche de Salvador d’Oliver Stone. En argentique, je suis presque toujours a 1600asa, ce que permet de garder le même film en extérieure et intérieure pour ces deux photos f 16 donc hyperfocale ce qui permet de ce concentrer sur le cadre et l’expo.
Le Widelux boîtier a objectif rotatif 24/58 de 2,8 a f11 et 1/15 1/250 /125 ou 1/15 l’on peut obtenir des déformations comme la photo Darwin
Je me suis considéré comme « photographe » quand j’ai développe mon premier film a 18 ans dans le labo du CE d’RFO ou je faisais un remplacement pendant les vacances scolaires ; a l’époque déjà je voulais faire du Willy Ronis avec l’esprit de Richard Brautigan. Et pourtant a 18 ans, je faisais beaucoup de photos dans les concerts rock alternatifs ; c’est une bonne école 2,8 à 1/30 il faut toujours garder le point, comme un cadreur, interpréter les indications de la cellule et chercher le moment intéressants avec si possible un premier plant. Ces photos 24/ 36 souvent prissent avec le F1, A1 ou Wind sont des instants de vie sans jugement, cela a été, cela n’est plus, eux restent moi je vieillis sans jamais avoir eu l’impression d’être un vrais photographe humaniste. Je voulais une séries « nous réinventions l’amour » clin d’œil a la citation célèbre, y suis je parvenue ?
ripa19
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 13:58

Re: expo photos

Message par ripa19 »

Je n’attends pas des cirages de pompes mais des critiques et de préférence constructibles !
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: expo photos

Message par Lionel »

A 19h avec une photo en guise de message d'introduction est un peu mince pour comprendre tes motivations...

Il y a suffisamment de forums, pour que tu puisses choisir dans lequel poster... et sans un brin d'explication il est difficile pour les membres de deviner ce que tu recherches ! :wink:
ripa19
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 13:58

Re: expo photos

Message par ripa19 »

Je répondais à tarabucetta
ripa19
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : mardi 06 mars 2007 13:58

Re: expo photos

Message par ripa19 »

Le vernissage était a 19h, il est passé mais l’expo continue jusqu’au 29/11
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: expo photos

Message par Georgesh »

L'homme s'évapore de façon perverse..
La mémoire est prise en étau entre réalité et mythologie

De quoi se prendre la tête rien qu' en lisant ces envolées philosophiques.

Quand au concept de performance plasticienne, oui, c' est pas de la banale photographie, ça, des images travaillées en post-traitement, mais sans changer les pixels de place...
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »