la vie est une odyssee comme la recherche d'un moyen format

Echanges d'informations et de conseils pour le choix d'appareils photo argentique moyen format, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, etc.
Répondre
ODYSEEH
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 13:20
Localisation : bouches du rhone

la vie est une odyssee comme la recherche d'un moyen format

Message par ODYSEEH »

j'hesite et je me dis prends ton temps car les occasions sont nombreuses , dans ce cas attendre l'occasion de qualité.
j'ai trouvé une annonce pour un Mamiya RB 67 PRO avec trois optiques + 2 dos, certes dédiés essentiellement à la photo de mariage et le portrait, pourais je m'en servir pour le paysage et la photo exterieure en generale, bon je suis jeune la santé et toute mes dents donc je me sents de crapahuter avec tout ce beau matos sur le dos, un peu de muscu et le tour est joué :D
il y a egalement un bronica SQ¨+ viseur prisme + 3 optiques et 2 dos
merci pour vos avis et surtout bon week end
cordialement @+
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

LE RB, tu en veux un, on te dit que c' est lourd, tu réponds , je suis jeune...si tu fais les questions et les réponses, alors vas-y...
Avatar du membre
allouis
Expert
Expert
Messages : 370
Enregistré le : lundi 16 mai 2005 18:26
Contact :

Message par allouis »

Bonsoir,
Il y a un mamiya 645 1000s avec plein d'accessoires pour pas cher. Je ne suis pas vendeur et ne le connais ni de près ni de loin.

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... 7354_1.htm

Allouis
Avatar du membre
Ti Clic
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1180
Enregistré le : dimanche 26 novembre 2006 6:46
Localisation : Région d'Annecy
Contact :

RB 67

Message par Ti Clic »

Le RB-67 Pro-S n'est pas franchement un appareil fait pour le terrain. Même avec une bonne condition physique, 1 boîtier, 2 dos et 3 objectifs sans mulet ça va être difficile si tu as des descentes en rappel au programme.

Cela dit, si tu comptes faire du paysage à quelques mètres du coffre de ta voiture, c'est un excellent choix. Les optiques sont magnifiques. Avant de te lancer, demande à Hervé (SAV Mamiya France) s'il n'a pas une bonne occasion pour toi dans une armoire (http://www.focale22.com).
Et bienvenue au club 8)
Répondre

Retourner vers « Appareils photo moyen format »