yashica 635

Echanges d'informations et de conseils pour le choix d'appareils photo argentique moyen format, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, etc.
Répondre
Avatar du membre
julius23
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7492
Enregistré le : vendredi 01 novembre 2013 18:01
Localisation : Au pays des tapisseries - Aubusson

Re: yashica 635

Message par julius23 »

yashi635 a écrit :Bonjour
Ok, j'ai posté une image de cet antiquité :lol:
Je suis un peu en lévitation, je me cherche, je ne suis pas convaincu , je ne sais pas encore comment que je vais avancer, mais, une chose est certaine, je ne lâche pas le moyen format argentique, sans doute vais-je avoir besoin d'investir dans du matériel plus pointu ... Bon dimanche
le moyen format est synonyme de lenteur, conseil, prends ton temps avant d'investir dans trop de matériel ;)
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8843
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: yashica 635

Message par ALambix »

julius23 a écrit :
yashi635 a écrit :Bonjour
Ok, j'ai posté une image de cet antiquité :lol:
Je suis un peu en lévitation, je me cherche, je ne suis pas convaincu , je ne sais pas encore comment que je vais avancer, mais, une chose est certaine, je ne lâche pas le moyen format argentique, sans doute vais-je avoir besoin d'investir dans du matériel plus pointu ... Bon dimanche
le moyen format est synonyme de lenteur, conseil, prends ton temps avant d'investir dans trop de matériel ;)
+1000
Avatar du membre
clicklak
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2450
Enregistré le : samedi 17 janvier 2009 22:21
Localisation : 43 St Just Malmont

Re: yashica 635

Message par clicklak »

julius23 a écrit :
yashi635 a écrit :
le moyen format est synonyme de lenteur, conseil, prends ton temps avant d'investir dans trop de matériel ;)
A moins que tu ne deviennes un crackator invétéré comme beaucoup de membres sur ce forum...C'est une pathologie somme toute bien agréable :wink:
Répondre

Retourner vers « Appareils photo moyen format »