pareilGabou a écrit :Quand je serais grand j'veux être Punkrocker.

pareilGabou a écrit :Quand je serais grand j'veux être Punkrocker.
MerciPunkrocker a écrit :@ The Scot : oui, le port de Brest. En plein mois d'aout![]()
@ Lino : ne te précipite pas. Mon g2+45+28 m'a couté 650 euros (à peu près) et ça me semble le prix normal. Ca vaut le coup d'attendre plutot que de se prendre un G1+35. Les prix que tu citent me semblent vraiment surelevés. La bonne affaire arrivera bien.
il est pas vendu j'ai mis une option dessus jusqu'a demainSiel a écrit :a mon avis le G1 + 45 est vendu
le 45 seul est cote a 270e
Ce qui fait bien plaisir c'est que tu sembles nous lire sur l'intérêt du G2 par rapport au G1Lino a écrit :Le G1 ne doit pas etre si "inférieur" que le G2 non ?
J'ai un doute ^^
Au pire je revend le G1 et me paye un G2 plus tard ?
Hum ...
Je vais réfléchir, mais pas trop longtemps ca risquerai de partir ...
Et une fois ta pellicule 1600 terminée, tu serais pret a hésiter pour 650 euro de nouveau ?Punkrocker a écrit :il y a un mois, quelqu'un m'a contacté pour que je lui vende mon G2+28+45 à 650 euros. Après quelques hésitations, j'ai accepté. A la dernière minute, il a annulé la vente parce qu'il avait trouvé l'ensemble moins cher aillleurs.
Du coup, j'ai chargé le mien avec une neopan 1600 (il m'en reste) et je m'en sers.
Même critiqueTi Clic a écrit :Je n'ai jamais réussi à me faire à l'absence de bague de mise au point, .
Je reviens sur ce point : j'ai acheté le mien 450 euros, j'ai revendu le mien au même prix il y a moins d'un an. La côte n'a pas forcement monté.Lino a écrit :Par contre les cote dont tu parles je les trouve bien intéressantes.
Impossible de trouver ne serait ce qu'un 45mm a moins de 300 euro ...
Et les boitier seuls vont de 200 a 400 plutot ...
Les cotes ont peut etre monté depuis ton achat ?
Donc un 45mm + boitier G2 à 450 euro semble plutot etre une très bonne affaire
Optiquement très bon mais plus fermé (bien sur) que les optiques fixes.P1po a écrit :Des avis sur le 35-70mm vario sonnar?merci