ALambix a écrit:HO le menteur, il les tous les deux !!!!!!!!!!
Euh... En français ça donne quoi ?
ALambix a écrit:HO le menteur, il les tous les deux !!!!!!!!!!

Gaetan R. a écrit:Mon SRT, sans aucune hésitation

daouar a écrit:Gaetan R. a écrit:Mon SRT, sans aucune hésitation
PareilC'est sentimental (mon premier réflexe et il fonctionne encore) mais aussi pour ses qualités (je m'en sers encore)

Lionel a écrit:Quel est l'appareil que vous ne vous sépareriez pour rien au monde ou si vous étiez contraint à le faire, provoquerait probablement une très grande peine ?

Lionel a écrit:Quel est l'appareil que vous ne vous sépareriez pour rien au monde ou si vous étiez contraint à le faire, provoquerait probablement une très grande peine ?

Punkrocker a écrit:mon Nikon F2 noir à prisme simple
même si je ne l'ai pas encore

Sonny Boy Havidson a écrit:ALambix a écrit:HO le menteur, il les tous les deux !!!!!!!!!!

ALambix a écrit:Sonny Boy Havidson a écrit:ALambix a écrit:HO le menteur, il les tous les deux !!!!!!!!!!
Ah zut j'ai oublié le verbe !
Il faut donc lire:
HO le menteur, il les vend tous les deux !!!!

floguill a écrit:Punkrocker a écrit:mon Nikon F2 noir à prisme simple
même si je ne l'ai pas encore
Tiens, comme moi...même s'il faut encore que je le trouve !

laurent M a écrit:Toi il me semble que tu as déjà le chromé ! Si tu en trouve un noir pense à moi pour l'autre

floguill a écrit:Et s'il n'en restait qu'un...et bien ce serait mon Rolleiflex 2.8 Planar.
Ce bijou me procure des émotions (et des résultats) qu'aucun autre appareil ne peux remplacer, c'est bien le seul que je serais inapable de revendre

Retour vers Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité