Pour la petite histoire, j'ai une sécheuse Durst UT 100 (alias le "canon à poussière) sans la cabine en plastique.
Après quelques recherches et discussions sur le forum, j'ai fini par frabriquer cette cabine.
Matériel :
1 planche de contreplaqué
4 tasseaux de 2,30m de 2x2 cm
4 naissances : embouts en fer utilisés pour fixer une barre dans une penderie
1 rideau de douche
1 Bande velcros
1/ J'ai fixé les 4 naissances sur la planche de contreplaqué. J'ai rentré les tasseaux à l'intérieur et j'ai consolidé le tout avec des bandes de contreplaqué.
Les tasseaux font 2 m de haut.

2/ Détail : rassurez-vous, j'ai rajouté quelques vis par la suite

3/ Même chose en haut :

4/ Je vous passe rapidement les détails et j'obtiens ça :
Ici une bande velcros est déjà collé en haut. J'ai aussi commencé à préparer le compartiment pour accueillir la sécheuse.
On voit aussi un renfort au centre.

5/ Ici un plan rapproché de la bête avec la sécheuse posée dessus.
Sur le côté droit, on voit un bout de velcro qui servira à fixer le rideau. Le velcros et le rideau seront ensuite agrafés sur la droite.
Les bandes velcros du dessus, faisant le tout de la cabine, servent aussi à l'isolation du haut de la cabine.

6/ Un autre angle pour bien voir ce que ça donne

7/ Pour obtenir ceci :
J'ai bien entendu fini de peaufiner tout ça pour avoir quelque chose de totalement fermé.
Le rideau sur le côté droit, derrière et à gauche, est fixé et agrafé.
Seule la partie de devant est mobile.
On ne le voit pas sur cette dernière photo mais j'ai rajouté une bande velcros par dessus le rideau (en haut à droite), pour bien faire le tour de la cabine.

Voili voilou
J'espère que ça pourra vous aider, si vous décidez de vous en fabriquer une aussi
Ha j'oubliais une information importante : tout cela pour un coût d'environ 40 euros ( et encore parce que j'avais pas les vis à bois a disposition à la maison