650-1300 mm

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Avatar du membre
bernard
Expert
Expert
Messages : 480
Enregistré le : vendredi 18 novembre 2005 21:19
Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!

650-1300 mm

Message par bernard »

:hello:

J'aimerais bien avoir un avis sur les téléobjectifs zoom de focale 650 à 1300 mm qui peuvent s'adapter aux reflex via une bague T2 , on en trouve dans internet et ebay sous plusieurs marques : rokinon, Opeteka,samyang, etc il me semble que c'est fabriqué par un fabricant mais qui ? je ne serais pas étonné que c'est d'origine chinoise ou sud coréen ( ce sera sympa que me le confirme )
On peut aussi adjoindre un doubleur dédiè qui double la valeur de focale à maxi 2300mm :shock: .
La mise au point est manuelle grâce à un bouton rotatif sur le côté et le tout sur trépied. Et ce truc est assez voluminieux si j'en juge sur les images dans internet :roll:

J'aimerais savoir si ce truc est il vraiment un cul de bouteille ou une optique valable :? pour celui qui ne fait pas beaucoup de photo animalière ou à grande distance .
L'un d"entre vous a déjà essayé ce caillou ?

Merci de vos retours !

:sante:
3point14
Site Admin
Site Admin
Messages : 3797
Enregistré le : mercredi 12 novembre 2014 8:11
Localisation : Entre Concarneau et Paris
Contact :

Re: 650-1300 mm

Message par 3point14 »

Bof, tu ferais de meilleures photos avec une bouteille de kro...
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »