Je ne suis pas très branché "informatique" et j'ai un Epson V600 photo sous windows 10.
J'ai voulu m'équiper d'un scanner " très photo" et j'ai commandé sur Amazon un Plustek 8200 I avec Silver Fast. Il me fut livré un vendredi et, aussitôt, j'ai voulu le tester.
Aucun CD n'étant fourni, je suis allé sur le site (en anglais uniquement mais cela ne me pose problème) mais mes tentatives furent vaines et aucune possibilité d'installer mon nouveau jouet...
J'appelle aussitôt le vendeur qui me précise que la "hot-line" va me rappeler.
Le samedi et le dimanche je tente, à maintes reprises d'installer ce Plustek mais, sans succès.
Le lundi matin, je me présente à la Poste avec mon colis en retour.
L'après-midi, la "hot-line" m'appelle en me disant que "c'était normal"; je leur rétorque que s'il me faut faire appel à leurs services pour une simple installation, cela était, pour le moins inquiétant car je souhaitais un "plug and play" et que ce matériel ne répondait donc pas à mes attentes.