Conseil scanner de negas

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Avatar du membre
joelc
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3038
Enregistré le : mardi 13 décembre 2011 17:52
Localisation : Morges, Suisse
Contact :

Re: Conseil scanner de negas

Message par joelc »

Wallestein a écrit :Joel le plustek 7600 tourne sous windows 10 ?
Bonne question, mon gros PC est toujours sous 7.

J'essaierai avec mon portable à l'occasion :idea:

Edit: Visiblement, Plustek fournit un pilote compatible avec les versions 32 et 64 de W10
Avatar du membre
cg8.5
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2346
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 17:01
Localisation : Angers

Re: Conseil scanner de negas

Message par cg8.5 »

Je ne suis pas très branché "informatique" et j'ai un Epson V600 photo sous windows 10.

J'ai voulu m'équiper d'un scanner " très photo" et j'ai commandé sur Amazon un Plustek 8200 I avec Silver Fast. Il me fut livré un vendredi et, aussitôt, j'ai voulu le tester.

Aucun CD n'étant fourni, je suis allé sur le site (en anglais uniquement mais cela ne me pose problème) mais mes tentatives furent vaines et aucune possibilité d'installer mon nouveau jouet...

J'appelle aussitôt le vendeur qui me précise que la "hot-line" va me rappeler.

Le samedi et le dimanche je tente, à maintes reprises d'installer ce Plustek mais, sans succès.

Le lundi matin, je me présente à la Poste avec mon colis en retour.

L'après-midi, la "hot-line" m'appelle en me disant que "c'était normal"; je leur rétorque que s'il me faut faire appel à leurs services pour une simple installation, cela était, pour le moins inquiétant car je souhaitais un "plug and play" et que ce matériel ne répondait donc pas à mes attentes.

J'ai conservé, avec bonheur, mon Epson 600.
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »