Rensegnement sur l'EOS 30

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
kaminaga
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 19 février 2006 1:36

Rensegnement sur l'EOS 30

Message par kaminaga »

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum (qui m'a l'air tres tres bien fait), ça fait un an que je me suis mis à la photo avec un EOS 3000, puis apres de nombreux efforts d'economie j'ai pu me payer le EOS 350d.

Par contre aimant encore beaucoup l'argentique j'en cherche un nouveau. Je suis tombé sur un EOS 30 a 250€. J'aimerais savoir ce qu'il vaut (voulant au depart le 30v ...) parce que sur l'argus de la photographie j'ai vu qu'en parfait état il était coté a 83€ ... .

Merci d'avance,

cordialement kaminaga

PS: A et aussi j'aimerais faire l'acquisition d'un grand angle et d'un tele a budget pas trés éleves, que me conseilleriez vous ?.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour kaminaga, :bienvenue: sur le forum: :lol: :lol: :lol:

L'Argus de la photographie est une chose. Un site de ventes aux enchères en est une autre où il se passe beaucoup de vente et me parait mieux refleter des tendances de prix.

En étendant la sélection à tous pays, je peux voir un bel exemple en Grande-Bretagne... http://cgi.ebay.fr/EXCELLENT-CANON-EOS- ... dZViewItem ...pour un prix actuel largement inférieur. Il faudra voir le prix final bien entendu.
kaminaga
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 19 février 2006 1:36

Message par kaminaga »

Ok, merci pour la reponces rapide, je vais attendre de voir ce que donne cette vente.
Avatar du membre
davidemb
Expert
Expert
Messages : 267
Enregistré le : jeudi 08 décembre 2005 22:35
Localisation : Avion (62)

Message par davidemb »

Bonjour,
Je possède l'eos 30 et il c'est un excellent boitier. La différence avec le 30v c'est juste la finition granité et l'AF légèrement plus précis mais déjà très précis et rapide sur l'eos 30.Avec le 28-135 is usm je m'éclate à prendre des photos avec ce boitier.
Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »