Boutique Photo Argentique

Création de tables de développement de films noir et blanc

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.

Re: Création de tables de développement de films noir et bla

Message par coignet » Vendredi 10 Février 2017 11:48

AlexandreD a écrit :si toutes les personnes se mettent à partager leurs données, ça risque d'en faire beaucoup à afficher, non ?
Peut-être faire une moyenne ? et proposer d'afficher toutes les données si vraiment la personne veut.

C'est à peu près ce que je compte faire.
Dans cette première version mise en ligne hier, les temps des inscrits s'affichent s'il n'y a pas d'autre donnée enregistrée.
On les distingue par la couleur orange et au survol de la souris un info s'affiche donnant l'auteur de la donnée.
Dans la phase suivante que je vais préparer, ce petit panneau informatif indiquera s'il y a d'autres données et proposera d'en afficher la liste.
Je prévois aussi que sans note d'information de l'auteur de la donnée, elle ne sera pas prise en compte. Hardiv a justement renseigné ses données
coignet
Expert
Expert

Message(s) : 385

Re: Création de tables de développement de films noir et bla

Message par coignet » Vendredi 14 Avril 2017 8:27

Bonjour,

j'ai modifié l'url des tables de développement de films noir et blanc.
J'ai créé un sous-domaine et on accède désormais avec l'adresse tables.pirate-photo.fr.
Une redirection est mise en place depuis l'ancienne adresse.
coignet
Expert
Expert

Message(s) : 385

Précédent

Retour vers Labo photo argentique Noir et Blanc