7
2

ramuntxo a écrit::oops: je me souviens juste aujourd'hui de ce fil... je suis désolé.
Merci gekos d'avoir pris les choses en main.
ramuntxo a écrit:Par contre je ne sais plus si "l'organisateur" a le droit de voter...

Martial a écrit:Dans l'ordre:
7
11
1

Hummm... un thème qui court sur deux mois (juillet + aout) ça laisse pas mal de marge quand même non ?jazza a écrit:Je vais vous lancer un sujet, mais une simple suggestion, perso ça ne me change évidement rien, par rapport au monde, ne serait-il pas judicieux de sauter le mois d'Aout, qui semble être un mois un peu ""mort"", et donc proposer un thème dès maintenant pour Septembre?
Les gens feront faire aussi peut-être plus de photo cet été et pourront se pencher sur le sujet, on pourrait avoir vraiment plus de participants !! ?? non ??
Qu'en pensez-vous ?
jazza a écrit:- Par rapport aux notes : a été mis en place le fait de voter pour 5 images maxi, or les 3ère compte seulement, donc pourquoi ne pas voter que pour 3 images ?
Voui !jazza a écrit:- Une idée comme ça, sans savoir si c'est vraiment jouable : poster les images de façon anonyme, en recevant les images en MP et simplement les poster par l'organisateur ? ça me semblerait encore plus juste ! non ?

Gekos a écrit:Martial a écrit:Dans l'ordre:
7
11
1
Et un bravo aussi à Martial qui a su trouver le tiercé dans l'ordre !
Tu peux nous donner ton pronostic pour la prochaine du PMU ?

Retour vers Jeux pour se divertir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)