Concours juin 2012

Règlements de participation aux jeux et indices.
Répondre
Avatar du membre
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6760
Enregistré le : samedi 01 janvier 2011 22:06
Localisation : Au pays de Franchimont
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par Franchimontees »

Félicitations jaza :bienjoue:

Pour tes propositions, c'est vrai que les mois d'été sont un peu creux (sauf qu'en Belgique, c'est plutôt juillet et non août :wink: ). Donc, pourquoi pas?

Par contre pour l'anonymat, si ton raisonnement est pertinent, j'ai bien peur que ça devienne fort lourd et qu'on va vers un étiolement du principe de simplicité et une mort à terme du jeu... Négatif en ce qui me concerne mais je me rallie à la majorité bien sûr :)
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par Abdelkrim13 »

Félicitations aux lauréats !

Pour les propositions :
- L'anonymat, pas fan mais si tout le monde est d'accord, je suis.
- Pour le mois D'août, suis d 'avis de maintenir même si ça suit pas trop...on verra. Je pense qu'il est préférable de maintenir la dynamique lancée avec ces concours.

Voili voilou :)
Avatar du membre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 14263
Enregistré le : dimanche 14 février 2010 13:22
Localisation : dans le 28
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par bbjm »

Félicitations aux honorables gagnants pour leurs places largement méritées :bienjoue:

Pour Aout, c'est vrai qu'en général les gens ne s'absentent pas tout le mois, mais bon, il s'agit que l'organisateur soit là fin aout.

L'anonymat me semble aussi plus juste, mais l'organisateur peut en décider autrement s'il n'a pas envi de jouer les boites postales :lol:

De toutes manières, moi je suis OK avec toutes formules, memes originales et inventives, je trouve ce jeu bien sympa 8)
Avatar du membre
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5727
Enregistré le : mardi 22 avril 2008 12:15
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par ramuntxo »

Bravo à jazza et merci à Gekos d'avoir assuré l'interim...
Concernant le mois de juillet je confirme que j'assumerai à mon tour l'intérim.
Perso, quant à l'anonymat : je m'en fous. Je ne pense pas être influencé par les personnes quand je vote mais si ça peut rassurer, faut voir si ça n'est pas trop lourd.

Bon en ce qui concerne le thème du mois de juin, c'est vrai que ça n'était peut-être pas super fédérateur... mea culpa.
Espérons que la dynamique se poursuive !
Avatar du membre
db8x11
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2233
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 13:17
Localisation : Nord Bretagne

Re: Concours juin 2012

Message par db8x11 »

Le vote publique et le candidat anonyme : on devrait faire ça aux présidentielles !

Jazza, voudrais-tu nous donner du fil à retordre après cette photo ?
Avatar du membre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 14263
Enregistré le : dimanche 14 février 2010 13:22
Localisation : dans le 28
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par bbjm »

db8x11 a écrit :Le vote publique et le candidat anonyme : on devrait faire ça aux présidentielles !
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
jazza
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1672
Enregistré le : mardi 09 février 2010 9:34
Localisation : belgique, bruxelles
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par jazza »

Bon, il y a plein d'avis différents, donc :

1 - Pour ma part, je ne pourrai pas assuré parfaitement mon rôle durant Aout, je le sais déjà.

2 - J'ouvre ce soir ou demain le thème de SEPTEMBRE, et comme ça avec le petit trou d'Aout, il y a aura je l'espère plein de motiver en plus qui voudront rattraper ça :)) (si vous tenez vraiment à faire le mois d'Aout, alors quelqu'un peu le prendre en charge evidement, moi je gère ce que je suis sur de pouvoir gérer)

3 - Pour l'anonymat, ca va concerné une personne, une fois seulement et il 's'agit juste de poster au fur et à mesure enfin plus ou moins, pas forcement tout à la fin. Cette proposition parceque comme on le sait tous il y a des affinités entre membres et inversement, des gens qui auront déjà """gagnés""", des membres qui postent certaines choses dans l'année....bref, ça me parait plus juste, même si c'est un peu plus ""lourd"".
Si vous hésitez entre 2 photos, et que 1 des 2 est votre pote et l'autre pas, alors ça fera pencher la balance, juste non ? j'opte pour la photo pas pour les gens!

4 - Comme le dit à juste titre Gekos, chacun gère comme il veut son mois d'organisateur, donc si ça ne vous botte pas des masses quand vous gagné.....alors ne le faites pas, aucun soucis ! :D

5 - c'est toujours bien de tenter des choses différentes! :wink:

Allez je me lance :hello:
Avatar du membre
Gekos
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 9379
Enregistré le : dimanche 21 novembre 2010 19:32
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par Gekos »

Ça roule :bienjoue:
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par Abdelkrim13 »

C'est parti mon quiqui 8)
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par Fujicator »

Ah oui, si je peux avoir le thème de septemebre avant de partir en vacances ça sera très bien, merci ! :bienjoue:

Et félicitations aux heureux gagnants ! :bravo:
Avatar du membre
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8461
Enregistré le : lundi 10 avril 2006 20:37
Localisation : pas loin de Tours
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par numérix »

une idée qui me vient, et si le gagnant du mois 2 recevait un tirage de la photo du gagnant du mois 1, et ainsi de suite...
un tirage argentique bien sur
non ?
Avatar du membre
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5727
Enregistré le : mardi 22 avril 2008 12:15
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par ramuntxo »

jazza a écrit :Bon, il y a plein d'avis différents, donc :

1 - Pour ma part, je ne pourrai pas assuré parfaitement mon rôle durant Aout, je le sais déjà.

2 - J'ouvre ce soir ou demain le thème de SEPTEMBRE, et comme ça avec le petit trou d'Aout, il y a aura je l'espère plein de motiver en plus qui voudront rattraper ça :)) (si vous tenez vraiment à faire le mois d'Aout, alors quelqu'un peu le prendre en charge evidement, moi je gère ce que je suis sur de pouvoir gérer)

3 - Pour l'anonymat, ca va concerné une personne, une fois seulement et il 's'agit juste de poster au fur et à mesure enfin plus ou moins, pas forcement tout à la fin. Cette proposition parceque comme on le sait tous il y a des affinités entre membres et inversement, des gens qui auront déjà """gagnés""", des membres qui postent certaines choses dans l'année....bref, ça me parait plus juste, même si c'est un peu plus ""lourd"".
Si vous hésitez entre 2 photos, et que 1 des 2 est votre pote et l'autre pas, alors ça fera pencher la balance, juste non ? j'opte pour la photo pas pour les gens!

4 - Comme le dit à juste titre Gekos, chacun gère comme il veut son mois d'organisateur, donc si ça ne vous botte pas des masses quand vous gagné.....alors ne le faites pas, aucun soucis ! :D

5 - c'est toujours bien de tenter des choses différentes! :wink:

Allez je me lance :hello:
+1 t'as bien raison : faut bouleverser les habitudes :wink:
Avatar du membre
jazza
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1672
Enregistré le : mardi 09 février 2010 9:34
Localisation : belgique, bruxelles
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par jazza »

:wink: Ramuntxo

Bruno, ton idée n'est pas mauvaise, mais perso par exemple je ne fais pas de tirage argentique couleur :lol: et de toutes façons tout le monde ne fait pas du tirage même NB !
Avatar du membre
jazza
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1672
Enregistré le : mardi 09 février 2010 9:34
Localisation : belgique, bruxelles
Contact :

Re: Concours juin 2012

Message par jazza »

Allez, allez c'est parti Mesdames et Messieurs en route pour de nouvelles aventures par ici : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 24#p485224

Et on veut un peu plus de monde cette fois.... 8)
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Concours juin 2012

Message par freddy.lombard »

Ah oui, jazza, superbe la photo gagnante ! :respect:
Répondre

Retourner vers « Jeux pour se divertir »