...La Démocratie!
(Le point d'exclamation est important)
1/ Vous avez donc jusqu'au 25 mai 2014 à minuit (heure de France) pour m'envoyer vos photos en MP.
2/ Une seule photo par participant.
3/ La photo doit être totalement inédite sur le forum.
4/ Elle ne doit pas dépasser les 800 pixels de coté.
5/ Les photos seront publiés au fur et à mesure de l'arrivage, et anonymisées.
6/ Les votes seront ouverts le 26 mai, à mon signal, après avoir bien entendu fait le récapitulatif des photos participantes.
7/ Trois images par votes, dans l'ordre de préférence. 5 points pour la premières, 3 pour la deuxième, 1 pour la troisième.
8/ Tout le monde peut voter.
9/ Pour garantir l'équité du vote, chaque participant DOIT voter. Il est interdit de voter pour sa propre photo. S'il y a manquement à cette règle, je me réserve le droit de sévir...

10/ En cas d’ex-æquo, nous procéderons à un... deuxième tour! Les deux (ou plus) photos arrivées en tête seront reproposées au vote, et ce durant trois jours. Il faudra alors voter pour celle que vous voulez voir gagner.
11/ Le gagnant aura droit à la considération de l'ensemble des membres du forum, le présent organisateur en tête, au droit à l'organisation du concours du mois de juillet, et...
... à un polaroid original signé par son auteur (moi-même) illustrant le thème de ce même concours.
Voilà, maintenant c'est à vous de jouer.
Mathieu
Ps: Je m'autoriserai à faire de la retape pour le concours ici ou là de temps en temps