TRANSPARENCES
Sujet à prendre au sens le plus large, au propre comme au figuré
Comme mes prédécesseurs ont si bien affiné les règles de ce petit jeu, inutile de réinventer la poudre... mais quelques petites adaptations tout de même (en rouge dans le texte):
1 ) une seule photo par candidat, envoi par MP avant le jeudi 26 juin minuit
2 ) photo jamais publiée sur le forum, 800 pixels du plus grand côté maximum. Les photos seront regroupées sur un serveur commun pour en garantir l'anonymat
3 ) nombreux sont ceux d'entre vous qui apprécient un commentaire technique et artistique: n'hésitez donc pas à accompagner votre photo d'une explication. Elles seront publiées après proclamation des résultats tout en laissant à chacun 2 jours pour deviner qui a shooté quoi.
4 ) Ouverture des votes après publication de la récapitulation, le 27 juin.
5 ) vote ouvert à toutes et à tous, excepté l'organisateur: cinq photos à sélectionner
- 8 points pour la première
- 5 pour la deuxième
- 3 pour la troisième
- 2 pour la quatrième
- 1 pour la cinquième
6 ) on ne vote pas pour sa propre photo bien sûr
7 ) clôture des votes le 30 Juin à 24h00 (prolongé jusqu'au 1 Juillet 00h00 pour les retardataires )
8 ) publication des résultats le 1 Juillet. En cas d'égalité, c'est la photo qui a été le plus souvent choisie en 1ère place qui l'emporte. Si l'égalité se maintient, ce sera l'image postée en premier qui sera élue
9 ) le vainqueur entrera dans le "hall of fame" de 35mm-compact et a le droit/l'obligation (biffer la mention inutile) d'organiser le concours du mois de Septembre. En outre, s'il accepte de me communiquer son adresse postale, il recevra de ma part un tirage 20x20 sur papier baryté
Voilà: affutez vos boitiers, nettoyez vos viseurs, n'oubliez pas de charger du film et en route!!!
message édité pour ce qui est de la date du concours à organiser par le vainqueur