Je ne suis pas très en avance pour le concours de novembre mais il est encore temps...
Je vous propose un thème qui, je l'espère, devrait être assez ouvert:
"Hors Saison"
L'été est fini: on remballe les chaises de jardin, on ouvre le parapluie sur la plage, le vent décoiffe, les arbres se dépouillent, les feuilles mortes jonchent les terrasses de café, les pédalos sont bâchés..
Laissez vagabonder votre imagination sur ce thème automnal!
Je vous soumets la photo que j'aurais sans doute postée sur ce thème...
Cassis, novembre 2013
Leica M6TTL - Summicron 35mm - Portra 160
Petit rappel du règlement :
1) Une seule photo par candidat, envoyée par MP à moi-même avant le dimanche 27 novembre, à minuit. Les envois sont d'ores et déjà possibles.
2) Photo jamais publiée sur le forum, 800 pixels de plus grand côté maximum
3) Quelques mots sur la technique de prise de vue et sur l'histoire qui entoure l'image seraient grandement appréciés. Ils seront publiés lors du récapitulatif de fin de concours.
4) L'ouverture des votes pourra débuter le lundi 28 novembre.
5) Tout le monde peut voter, vous choisissez trois images: 5pts pour la 1ère, 3 pts pour la 2ème et 1 pt pour la 3ème. Interdiction de voter pour sa propre photo. L'organisateur est exclu du vote.
6) ClĂ´ture des votes le mercredi 30 novembre Ă minuit.
7) Dépouillement du scrutin et proclamation des résultats le 1er décembre 2016 dans la journée. En cas d'égalité, c'est la photo qui a été le plus souvent choisie en 1ère place qui l'emporte.
8 ) le vainqueur gagne l'estime générale et le droit d'organiser le concours de janvier 2017.
Bonne chance Ă tous et surtout... amusez-vous bien!
Amicalement.
Pascal