A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad-8

Règlements de participation aux jeux et indices.
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad-8

Message par Lionel »

Jeu : gagner une Leningrad-8

Image

Pour gagner cette cellule neuve (don d'hyperfocale) c'est simple : il suffit d'être inscrit dans le forum, de poster une photo dans la galerie photo et qu'elle soit élue la meilleure photo du concours.

Alors, si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous et jouez !!!

Bonne chance à tous!!!


Règlement du jeu

Article 1 – Participation au jeu
Pour participer au jeu, il faut à la date de clôture, être inscrit dans le forum, avoir posté au moins 10 messages (dont un message de présentation), être inscrit dans la galerie photo avec le même pseudo du forum et bien sûr avoir déposer une photo* dans l'album concerné.

Vous pouvez jouer dès à présent, mais votre réponse ne sera prise en compte qu'à ces conditions. Il ne peut y avoir qu'une seule participation par personne durant toute la durée du jeu.

Article 2 – Modalités du jeu
Un album spécial est créé afin que les participants puissent y déposer leur photo. Le thème retenu est : insolite. Il n'y a qu'une seule photo permise par participant*. Tant que le jeu n'est pas clôturé les participants peuvent remplacer leur photo par une autre. A la clôture du jeu, l'album ne sera plus accessible qu'au jury** chargé de noter les photos. Après quelques jours pris pour voter, les résultats seront rendus publics dans le forum et l'album sera de nouveau accessible à tout le monde.

Article3 – Durée et clôture
Le jeu commence dés parution de cette annonce. La clôture du jeu aura lieu en décembre 2007 à une date non encore fixée.

Article 4 - Gagnant
Le gagnant sera le participant dont la photo aura obtenu la meilleure note (moyenne des notes des votes). Dans le cas peu probable où il y aurait des ex-aequo, le jury serait amené à se prononcer une nouvelle fois sur les photos des ex-aequo. L'appareil photo sera expédié aux frais de l'organisateur du jeu (Bibi!).

Article 5 – Recours
Ce jeu ne se veut qu'être un simple divertissement entre les membres du forum... Malgré toute les précautions prises pour que ce jeu se déroule normalement, nul recours ne sera possible en cas d'annulation du jeu notamment en raison de la défaillance du système ou de la base de données pour quelque raison que se soit, ou d'une manière générale toute raison qui ne permettrait pas au jeu de se dérouler normalement.

Article 6 - Loyauté
Toute tentative de fraude d'un participant par quelque moyen que ce soit entraînera l'exclusion de son auteur.

La participation au jeu implique l'acceptation du présent règlement.

Vous voulez jouer dés maintenant ? Eh bien déposez votre photo dans la galerie photo.

(*) S'il y a plusieurs photos pour un participant, celui-ci sera exclu du jeu. La photo doit être une photo originale dont le participant possède le droit d'auteur et autorise implicitement sa diffusion dans la galerie photo. De même la photo ne sera pas « restituée » à la fin du jeu.

(**) Pour être membre du jury il suffit d'être membre actif du forum avec au minimum 50 messages de participation et d'en faire la demande. Un membre du jury peut aussi participer au jeu.
Modifié en dernier par Lionel le mardi 02 juin 2009 18:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rolleiyo
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 0:25
Localisation : aix en provence
Contact :

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par rolleiyo »

rhoo une cellule... et dire que je fais toutes les brocantes du coin pour en trouver une :)

Meme les noobs peuvent jouer ? :)
Avatar du membre
La grinche
Modérateur
Modérateur
Messages : 3599
Enregistré le : vendredi 04 novembre 2005 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par La grinche »

Pour participer au jeu, il faut à la date de clôture, être inscrit dans le forum, avoir posté au moins 10 messages (dont un message de présentation), être inscrit dans la galerie photo avec le même pseudo du forum et bien sûr avoir déposer une photo* dans l'album concerné.
:wink:
Avatar du membre
rolleiyo
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 0:25
Localisation : aix en provence
Contact :

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par rolleiyo »

OUé j'aui le droit de jouer alors ? :bonk:
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par Lionel »

T'as le droit de lire... aussi ! :lol:
Avatar du membre
rolleiyo
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 0:25
Localisation : aix en provence
Contact :

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par rolleiyo »

35mm-compact a écrit :T'as le droit de lire... aussi ! :lol:
Pas taper s'il vous plait, c'est lundi... c'est dur le lundi...

Mais j'ai une bonne excuse, j'ai developpé jusqu'a tard hier soir et j'ai oublié d'ouvrir la fenetre et j'ai respiré plein de bonne chimie, alors mon cerveau marche doucement aujourd'hui... :dodo:
Avatar du membre
Louis Maton
Gourou
Gourou
Messages : 609
Enregistré le : lundi 18 décembre 2006 8:55
Localisation : Lyon

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par Louis Maton »

J'ai fait l'erreur de mettre une photo trop grande: on ne peut pas la voir en entier sur l'écran... :oops:
Ô vénérable grand chef de ce concours, pouvez ôter ma photo pour que je puisse la remettre correctement redimensionnée? S'il te plaît monsieur...
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par Lionel »

Je fais ça tout de suite. :wink:
Avatar du membre
Louis Maton
Gourou
Gourou
Messages : 609
Enregistré le : lundi 18 décembre 2006 8:55
Localisation : Lyon

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par Louis Maton »

Saint-Cloud Paris-Match! :D
Avatar du membre
Louis Maton
Gourou
Gourou
Messages : 609
Enregistré le : lundi 18 décembre 2006 8:55
Localisation : Lyon

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par Louis Maton »

C'est quand,les résultats? :?:
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: A lire avant de participer au jeu - Gagner une Leningrad

Message par Lionel »

Répondre

Retourner vers « Jeux pour se divertir »