Les nouveaux scanners de chez Epson V800 & V850

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22083
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Les nouveaux scanners de chez Epson V800 & V850

Message par Fujicator »

Bonjour

Pour ceux qui ne le savent pas encore Epson a dévoilé lors de la dernière photokina ses nouveaux scanners, le V800 (660 €) et le V850 (900€)

En gros ce sont les mêmes que les V700 et V750 sauf qu'ils disposent d'un passe vue de type betterscanning c'est à dire avec réglage de la hauteur pour arriver à affiner la mise au point. Du coup l'option montage à l'huile qui existait déjà sous forme de kit pour les anciens modèles devient à présent presque crédible...

bon, moi je rage un peu vu que j'ai acheté mon V700 il y a moins d'un an... :tete:

Voici le lien pour en savoir plus : http://www.focus-numerique.com/scanners ... -5717.html
Avatar du membre
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6760
Enregistré le : samedi 01 janvier 2011 22:06
Localisation : Au pays de Franchimont
Contact :

Re: Les nouveaux scanners de chez Epson V800 & V850

Message par Franchimontees »

Il est très bien le V700... :-**
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33486
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Les nouveaux scanners de chez Epson V800 & V850

Message par Oriu »

sans être sûr, je crois qu'il ont aussi changé l'éclairage classique pour un système à leds, qui n'a pas besoin de préchauffage et qui est probablement plus durable.
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22083
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Les nouveaux scanners de chez Epson V800 & V850

Message par Fujicator »

Oui c'est vrai il y a aussi ça !

Mais vu le prix des nouveaux modèles je garde mon V700 et j'acheterai un betterscanning plus tard...

Bêtes à chagrin, ce sont des bêtes à chagrin... Pourquoi est-ce qu'Epson n'a pas osé proposer un scanner avec de bons porte-négatifs munis de verres anti newton ainsi qu'un vrai dispositif de mise au point automatique ? Pour 1500 euros on se serai jeté dessus !!! :tete:
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »