pour l'instant ton 35 RC et un Electro 35 de Dirapon me tiennent compagnie

Punkrocker a écrit:nan... j'y pense mais je suis encore indécis![]()

Népo a écrit:Punkrocker a écrit:nan... j'y pense mais je suis encore indécis![]()
A mon avis t'es mal barré![]()
népo

LYNX a écrit: Je détaille ce parcours pour inciter "ceux qui en rêvent" d'essayer si possible préalablement ces boitier M.

charan a écrit:Moi, ce serait plutôt le contraire. Depuis que je l'ai (et que j'ai quelques optiques qui me plaisent vraiment et que j'utilise), j'ai arrêté de courir à droite à gauche après toutes sortes de machins. ça a fait du bien à mes photos, ça a fait du bien à mes placards et, finalement, ça a fait du bien à mon portefeuille

floguill a écrit:LYNX a écrit: Je détaille ce parcours pour inciter "ceux qui en rêvent" d'essayer si possible préalablement ces boitier M.
.... hummm hummm ; très intéressant ce que tu conseils mon cher Lynx.

floguill a écrit:[...] utiliser exclusivement un 50mm me va parfaitement !

floguill a écrit:Il est certain que si je devais en acheter un je comparerais les viseurs du M3 avec celui des M2 ou M4 car franchement le fait de ne pas avoir du plein-cadre risque de me poser un énorme pb. Je ne suis pas habitué avec les reflex. Un M3 me correspondrait bien car utiliser exclusivement un 50mm me va parfaitement !

Beuts a écrit:floguill a écrit:[...] utiliser exclusivement un 50mm me va parfaitement !
Prends toi un télémétrique à objectif fixe !

Beuts a écrit:Le K2 est un appareil qui me fait rêver (un rêve encore abordable...), je suis triste pour toi

floguill a écrit:Et puis faudrait peut-être ramener le débat aux Leica car on va se faire lyncher d'ici peu

Retour vers Leica et clones de Leica
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité