Armand29 a écrit:Je trouve ça aussi DEBILE que la 2CV qui c'est vendue dernièrement 60000 euros....![]()
La collection pour ceux que ça interresse est faussée par des gens qui font des placements au même titre que pour la peinture .

mathias37 a écrit:Armand29 a écrit:Je trouve ça aussi DEBILE que la 2CV qui c'est vendue dernièrement 60000 euros....![]()
La collection pour ceux que ça interresse est faussée par des gens qui font des placements au même titre que pour la peinture .
Ce n'est pas débile. C'est le marché de l'art, l'investissement d'un riche collectionneur ou d'un musée dans un objet rare et/ou ancien et/ou qui est côté (donc revendable avec plue-value).
Ce n'est pas plus débile que le prix d'un picasso ou d'un vase Gallé....
Je ne pense pas que ce type de transaction ait une quelconque influence sur le marché de l'occasion; on est sur d'autres marchés, une autre clientèle; ça n'a rien à voir.
[/url]

mathias37 a écrit:Je ne pense pas que ce type de transaction ait une quelconque influence sur le marché de l'occasion; on est sur d'autres marchés, une autre clientèle; ça n'a rien à voir.

Svino a écrit: Comment cela !!! Mon exemplaire N°112 de Leica 0 du coup n'a pas grimpé ???![]()
![]()
![]()

phildu24 a écrit:Mince c'est toi qui a le 112.. Je le cherche pour l'intercaler entre mon 110 et mon 113 !!!!

phildu24 a écrit:Indécent ?... AMHA pas plus, pas moins, qu'une Bugatti Veyron, un Falcon privé, des Rolls dorées à l'or fin, des Rolex serties de diamants, qu'une nuit au Mansion de Las vegas ( 4074€ la nuit...), que certains salaires de sportifs, ... pas plus, pas moins...

Lapin Garou a écrit:Tout ça au moins c'est pleinement fonctionnel et il y a moyen de rentabiliser.

esox a écrit:Un nouveau match peinture/photo...

Lapin Garou a écrit:C'est bien ce que je dénonce : sacraliser un objet quelconque.

Retour vers Leica et clones de Leica
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité