Et si vous photo étaient mieux exposées ?

Discussions sur l'utilisation de la galerie photo, l'annuaire et le service des petites annonces.
Répondre
GeeXor
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : dimanche 18 mai 2008 19:16
Localisation : Clermond Ferrand, 63

Et si vous photo étaient mieux exposées ?

Message par GeeXor »

Bonjour tout le monde !

J'ouvre un nouveau message ici même si je suis pas sur qu'il soit dans la bonne catégorie (et ne voulant pas polluer la partie site personel du forum) pour vous parler de référencement.
Bon je sais que c'est pas très passionant comme sujet mais j'y trouve quand même de l'interet et j'espère que je ne serai pas le seul ici...

En fait je pensait à créer mon petit site web d'amateur en photo argentique (quand bien meme je n'est pas assez de photo pour le faire lol), je me lance, je trouve un hébergeur, je commence à coder tranquilement et je me souviens que je vais devoir un jour le référencer pour qu'il y ai quand même des visiteurs lol.

Ainsi j'ai lancé (c'est un bien grand mot ^^') http://photograf.c.la qui est un annuaire. Un annuaire destiner à recevoir tout vos sites perso mais aussi vos flickr (et j'y pense, pourquoi ne pas creer un catégorie "Gallerie 35mm-compact).
Je pense que de nombreuses galleries présentes sur ce forum gagneraient à être visitées...

Cet annuaire restera vierge de publicité, il n'y aurra pas de favoritisme entre les sites etc et tout le monde est le bienvenu.Tout est entirement gratuit

Maintenant reste plus qu'a espérer que vous viendrez nombreux !
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: Et si vous photo étaient mieux exposées ?

Message par tarabucetta »

C'est une bonne idée, merci de penser à nous et de partager ça !

PS : Galerie ne prend qu'un l :oops:
GeeXor
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : dimanche 18 mai 2008 19:16
Localisation : Clermond Ferrand, 63

Re: Et si vous photo étaient mieux exposées ?

Message par GeeXor »

Merci de me l'avoir fait remarqué ^^ j'avou que je e precipite un peu et que du coup c'est pa super soigné...
N'hésitez pas à faire des remarques. J'ai ajouter la sous-catégorie galerie 35mm-compact donc même si vous avez pas de site vous pouvez diffuser votre galerie 35mm-compact ce qui permettra en plus de faire connaitre ce site et le forum qui va avec.
Répondre

Retourner vers « Galerie photo, Annuaire et Petites annonces »