Help

Discussions sur l'utilisation de la galerie photo, l'annuaire et le service des petites annonces.
Répondre
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3774
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Help

Message par myanmar »

Au secours, honorable Administrateur !
J'essaie désespérément de m'identifier sur la Galerie pour soumettre quelques photos au feu roulant des critiques (nécessairement constructives) des membres ; mais ce satané bidule me répond invariablement "Impossible de se connecter. Essayez encore".
Y a-t-il une subtilité qui m'aurait échappé ? Sans doute, mais laquelle ?
Merci par avance de ton aide éclairée.

:?: :cry:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonsoir, t'es tu inscrit sur la galerie? l'inscription du forum ne vaut pas pour la galerie. Employe le même pseudo que sur le forum, si tu souhaites participer au concours. Bonnes photos.
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3774
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Help

Message par myanmar »

Merci, j'y cours !
Je te tiendrai au courant...
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3774
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Help

Message par myanmar »

Merci Papouleu, mais tjrs un problème : j'entre mon nom d'utilisateur, mon mot de passe, à nouveau le susdit, et patatras : le bidule me répond "Le nom d'utilisateur que vous avez entré existe déjà, merci de bien vouloir en choisir un autre" : ça me rappelle le coup des vrais-faux papiers d'il y a quelques années... mais ça me laisse perplexe.
Il doit décidément y avoir une finesse qui m'échappe... c'est bougrement plus compliqué que de recharger un Foca Universel dans le noir et sous la pluie, ce qui n'est pas peu dire !
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

donc tu es déjà inscrit où alors quelqu'un a le même pseud que toi. Sans doute une erreur dans la rentrée de ton psudo ou de ton mot de passe! je vais y jeter un coup d'oeil et je reviens à moins que Lionel passe par là? @+
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

J'ai essayé de me connecter avec un mot de passe érroné et on obtient effectivment le message cité plus haut.
clique sur "j'ai oublié mon mot de passe " tu devrais le recevoir de nouveau sur ton mail.
Au fait, as tu validé ton inscription en cliquant sur le lien du message que tu reçois lors de l'inscription?
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3774
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Help

Message par myanmar »

Le mystère s'épaissit...
J'ai bien validé mon inscription en cliquant sur le lien du message ; j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe", et le satané bidule me répond alors "l'utilisateur indiqué n'existe pas !".
Et moi qui croyais jusqu'alors que j'existais... c'est fou ce qu'on peut avoir comme surprise sur Internet ! :tete:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

il ne reste plus que Lionel pour te refaire exister!
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3774
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Help

Message par myanmar »

Ô grand Lionel, j'attends de toi la résurrection !
Je connaissais des images fantômes, mais des photographes fantômes, c'est nouveau...
Mon ego en prend un coup, moi qui espérais vous montrer quelques photos ; mais ça retardera les critiques !
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: Help

Message par Papouleu »

myanmar a écrit :Le mystère s'épaissit...
J'ai bien validé mon inscription en cliquant sur le lien du message ; j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe", et le satané bidule me répond alors "l'utilisateur indiqué n'existe pas !".
Et moi qui croyais jusqu'alors que j'existais... c'est fou ce qu'on peut avoir comme surprise sur Internet ! :tete:
sauf si tu as fait une fote d'aurtografe dans ton speudo en t'inscrivvent...
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

J'ai activé ton compte (myanmar).

Utilise le mot de passe que je vais te donner par MP et remplace-le après t'avoir connecté.
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3774
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Help

Message par myanmar »

Ça marche ! Merci Papouleu et Lionel pour vos interventions efficaces.
J'ai chargé quelques photos dans la galerie ; souvenons-nous qu'Ambrose Bierce disait que la peinture était l'art de protéger une toile des intempéries pour l'exposer aux critiques, ça doit être aussi valable pour la photo.
Bien cordialement.
Répondre

Retourner vers « Galerie photo, Annuaire et Petites annonces »