au secours je suis banni

Discussions sur l'utilisation de la galerie photo, l'annuaire et le service des petites annonces.
Répondre
konsalik
Messages : 2
Enregistré le : mardi 19 juin 2007 0:00
Localisation : Sarcelles 95

au secours je suis banni

Message par konsalik »

je suis banni de la galerie photos. Ca me dit que je suis banni de ce site. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai rien fais. Quelqu'un peut me le dire ?
Avatar du membre
DooD
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1858
Enregistré le : mardi 20 février 2007 20:15
Localisation : Toulouse (31) - Apt (84)

Re: au secours je suis banni

Message par DooD »

Tu t'es inscrit à la galerie ? (c'est une inscription séparée du forum)

Ou alors tu t'es trompé plusieurs fois d'affilée dans ton mot de passe...

Envoie un mail à lionel ;)
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: au secours je suis banni

Message par Lionel »

Si tu ne fais rien de répréhensible il n'y a aucune raison d'être banni. :lol:

Pourquoi crées-tu un nouveau pseudo sur le forum ? Tu n'as plus rien à voir avec konsalik95 ?

Comme le rappelle DooD, si tu te trompes plusieurs fois de mot de passe pour te connecter sur la galerie photo, tu es banni temporairement (15 minutes). C'est une sécurité du logiciel.

Si tu ne te rappelles plus de ton mot de passe, tu peux demander dans l'interface de connexion à la galerie de t'envoyer un nouveau mot de passe. Tu dois néanmoins connaître l'adresse email que tu avais utilisé pour créer ton compte.

Si tu fais les choses calmement et méthodiquement tu devrais y arriver... :wink:
konsalik
Messages : 2
Enregistré le : mardi 19 juin 2007 0:00
Localisation : Sarcelles 95

Re: au secours je suis banni

Message par konsalik »

bonjour et merci pour toutes ces réponses. J'ai changé de pseudo car konsalik95 ne marchait plus. Mais j'ai toujours a voir avec. C'est vrai, je me suis connecté plusieurs fois de suite et ça a fini par me banir. Mais je suis sur de ne pas m'etre trompé et de plus mon mot de passe est enregistré dans mon navigateur. Et c'est impossible que je l'oublie. J'ai donc lançé la procédure en cas d'oubli de mot de passe et ça m'en a donné un nouveau. Et toujours le méme message d'erreur en rouge, mauvais mot de passe veuillez recommencer. C'est a devenir fou.
konsalik95
Messages : 13
Enregistré le : samedi 05 mai 2007 15:02
Localisation : Sarcelles 95

Re: au secours je suis banni

Message par konsalik95 »

ouf!!!! tout remarche. Merci a tous.
Répondre

Retourner vers « Galerie photo, Annuaire et Petites annonces »