Album sur le Viêt Nam du Nord ?

Discussions sur l'utilisation de la galerie photo, l'annuaire et le service des petites annonces.
Répondre
azia35
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 04 octobre 2007 14:15
Localisation : Rennes - 35

Album sur le Viêt Nam du Nord ?

Message par azia35 »

Bon, voilà, depuis peu sur le forum, j'ai pas encore tout saisi... :oops:

Entre autre, les photos que j'ai sur papier, je n'ai rien pour les numériser.
Sinon, c'est vrai que je demande pas mieux que d'en faire un album à publier sur le forum, pour ceux que cela intéresserait.

Je suis complètement dépassée par tout cet aspect technique, alors, svp, aidez-moi à faire simple mais efficace!...

D'avance merci.

Azia
Avatar du membre
Poum
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2101
Enregistré le : mardi 12 septembre 2006 12:10
Localisation : sur l'eau
Contact :

Re: Album sur le Viêt Nam du Nord ?

Message par Poum »

Coucou Azia

Que veux-tu savoir exactement?

Pour numériser tes images évidemment il n'y a pas tellement d'autre solution que le scanner, soit scanner à plat (pour numériser les tirages), soit scanner de film pour numériser les négatifs (ou diapo).

Pour faire un album, il faut s'inscrire dans la gallerie photo (je crois; je ne me souviens plus si le mot de passe est commun au forum) puis gérer ta gallerie personnelle pour créer un album dedans et y charger tes images.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: Album sur le Viêt Nam du Nord ?

Message par Lionel »

Pour s'inscrire dans la galerie photo il suffit d'un pseudo et d'un mot de passe (personnels). Rien n'empêche d'utiliser les mêmes que pour accéder au forum.

Il y a un album public "Vietnam" dans la galerie : http://35mm-compact.com/album/index.php?cat=11
Répondre

Retourner vers « Galerie photo, Annuaire et Petites annonces »