décembre 08: Trois photos de moi, on redémarre.

A un rythme bimestriel, un thème particulier de photos vous est proposé...
Répondre
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

décembre 08: Trois photos de moi, on redémarre.

Message par Georgesh »

Bonjour à toutes et à tous. Mardi 9 décembre, 22 h 40.

J' ai passé une bonne partie de la journée au labo, à travailler sur des tirages barytés, et je rentre content chez moi.
Pendant ce temps-là, on a beaucoup parlé de Trois photos de moi et je ne vous répondrai pas dans les archives de mister bin, parceque je n' y ai pas la possibilité d' y poster des réponses. Je ne suis pas un utilisateur avec accès spécial, mais seulement un type qui a passé un moment agréable dans son labo.
Pour commencer, on remet en route une nouvelle session de
Trois photos de moi .
Sous la pression amicale de ceux qui trépignent d' impatience, et avec plaisir.
Là, dans l' immédiat, j' ai des barytés à sécher, j' espère que vous ne prendrez pas ça mal, mais j' aime aussi la photo, pas seulement le forum ... :lol:
Demain, je tenterai un bilan de la dernière session de Trois photos de moi, c' est l' occasion de faire un rapide debriefing, voir comment ça a fonctionné, et relancer la machine.

Bonne soirée . 8)
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22053
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: décembre 08: Trois photos de moi, on redémarre.

Message par Fujicator »

Bonne soirée à toi aussi et à demain sans faute pour la suite :D

Taquin va :lol:

Je n'ai pas trop compris pourquoi l'autre fil a disparu, je lirai peut être ce qui est arrivé pendant mes deux heures d'absence chez mister bin.

Ou si je suis vraiment très béotien par MP...

Bonne nuit !
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: décembre 08: Trois photos de moi, on redémarre.

Message par Georgesh »

Café serré. Un Arabica du Brésil, pas trop torréfié. Petit bonjour du matin. Il est 7 heures.

Alors, 3 photos de moi. Débrief

Pour lancer un thème de triptyque, on commence par proposer des sujets.
4 , parceque pour les sondages sur le forum, ça semble un nombre qui fera émerger une majorité....
Donc, 4 sujets, proposés par les quatre premiers qui surveillent l' affaire au moment crucial .
Après, on vote pour le meilleur...
Le sujet de l' été, A l' abandon, a été choisi parmi 4 propositions. 66 votants, et une majorité qui s'est dégagée.

Un bon cru, A l'abandon, 23 triptyques, postés par Duncan, geant vert, HRISTO, La grinche/deux fois, zacharie/3 fois, patleb56, tarabucetta, Philou l' amateur/ 2 fois, Laurent M, foued, papynico, Nepo, eusaebius, Punkrocker, Fujicator / 3 fois ( sauf qu' il en a enlevé un :lol: ), xXx, et charan...

Merci à tous. Le fil n' est pas fermé. Tous les anciens sujets de triptyques de trois photos de moi restent des fils ouverts en permanence.

Le principe du triptyque:
3 images qui s' enchainent, s' imbriquent, dialoguent, se répondent. Vues comme le début d' une histoire, d' un scénario.
Interprétation libre du thème.

Mais, c' est un tout cohérent. Pas une série d' images. Pas de commentaires des lecteurs du genre moi j' aime mieux la première.., la création s' apprécie dans son ensemble . 8)

Coment on fait?
Demain soir, 11 décembre 20 heures, vous pouvez proposer un thème de triptyque. Il y aura un fil ouvert pour ça. Et on choisira.... 8)

Juste une remarque pour terminer le débrief. Ce serait assez logique que ceux qui vont proposer des sujets viennent le moment venu, poster leurs travaux... Et qu' on se limite à des sujets faciles, pas des thèses de philo, hein :lol:

La discussion est ouverte. Je me refais un café serré. Bonne journée à tous.
Modifié en dernier par Georgesh le mercredi 10 décembre 2008 18:27, modifié 1 fois.
arn0o0
Passionné
Passionné
Messages : 150
Enregistré le : jeudi 27 juillet 2006 18:43

Re: décembre 08: Trois photos de moi, on redémarre.

Message par arn0o0 »

Je n'ai pas participé aux anciens, mais partant pour réfléchir sur des thèmes et bien sur faire des propositions après.

Je vais également attaqué mon 2ème café de la journée. Ca fait du bien, surtout par ce froid !
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: décembre 08: Trois photos de moi, on redémarre.

Message par Georgesh »

Bon, la discussion était ouverte :lol: .
Je tiens mes engagements . La suite, les propositions de thèmes, c' est là.

http://www.35mm-compact.com/forum/viewt ... &highlight
Répondre

Retourner vers « Trois photos de moi »