[NOVEMBRE 2006] Attention chantier !

A un rythme bimestriel, un thème particulier de photos vous est proposé...
Répondre
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

Voci enfin une photo pour ce thême. Elle date de Mai 2006, je crois bien.
Prise au Minox 35 GT, avec de la Kodak VR 400 dedans.
C'est à Arcueil sur le chantier du futur centre commercial de la Vache Noire (ou comment tuer le petit commerce de plusieurs petites villes de proche banlieue alors que la vie de quartier y est trés agréable).

Image
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Message par Rombier »

Népo a écrit :Ben mince Ledudu t'es à Laval :shock: Enfin un vrai voisin :wink: Et le chantier du théâtre alors :?: Celui là il bat son plein :!: :greenie:

Et j'oubliais : :bienvenue:

Népo
Ville qui m'a vu naître, oserais-je rappeller 8)
Avatar du membre
seb
Expert
Expert
Messages : 299
Enregistré le : lundi 09 octobre 2006 19:02
Localisation : Ossages (40)
Contact :

Message par seb »

je relance ce fil. et rappeler aussi que la relève de téru n'est pas prise et que par conséquent plus de sondages sur nos envies... :cry:

ces travaux ont lieu actuellement sur la promenade et la jetée de capbreton.
on peut distinguer le phare et l'entrée du port.

Image
Image
Avatar du membre
serge-muscat
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : mercredi 08 novembre 2006 1:43
Localisation : PARIS
Contact :

Message par serge-muscat »

Ledudu a écrit :En voilà une seconde... Je voulais capter le mouvement de la pelleteuse tout en ayant le reste de l'image nette. Comme on était en plein jour, j'ai fermé mon diaphragme à fond, et j'ai utilisé une pose d'une seconde, avec trépied et retardateur (mais en fait, j'aurai préféré un déclencheur à télécommande, parce qu'avec le retardateur ne choisit pas forcément le meilleur moment :? ...)

Image

En plus, je trouve que la pelleteuse ne ressort pas du tout :cry: ! Mais bon, je me suis donné du mal pour celle-là, je la poste :evil: !
Tu as raison de la poster car l'idée est bonne de voir toute cette lourde mécanique en mouvement. Il est vrai qu'une télécommande est bien pratique.
La prise de vue en plongée écrase un peu la grue. Elle aurait été plus impressionnante si tu avais fait la prise de vue en étant situé plus bas.
Répondre

Retourner vers « Trois photos de moi »