Lien google vers 35mm

Discussions sur les participations des membres au développement du site pour partager les connaissances des appareils photo et tout autre domaine photo.
Répondre
Avatar du membre
arathorn
Expert
Expert
Messages : 243
Enregistré le : samedi 26 mars 2005 19:33
Localisation : Ile de France

Lien google vers 35mm

Message par arathorn »

bonjour,

quand je fais une recherche sur un modèle d'appareil dans google il est fréquent que l'excellent site 35mm-compact apparaisse en bonne place dans les réponses avec le titre et un début de présentation de l'appareil. Une fois le lien suivi, je tombe sur la phrase sacramentelle : "Il n'existe pas encore de description etc."
google a donc accès à des pages qu'on nous cache :twisted:

tester avec le YASHICA 230 AF

blague à part quelqu'un à une explication?

codialement,
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Lien google vers 35mm

Message par Georgesh »

Oui, cela renvoie au site , où sont présentés des boitiers, et non au forum.
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Lien google vers 35mm

Message par Georgesh »

Beuts a écrit :
Georgesh a écrit :Oui, cela renvoie au site , où sont présentés des boitiers, et non au forum.
Google affiche le début d'une description (par exemple:Le Yashica 230 AF est un appareil photo reflex (SLR) fabriqué par Yashica à partir de 1986) et quand on clique sur le lien on arrive en effet sur le site mais il n'y a pas la moindre description... :?

Il n'y a pas encore de description du Yashica 230 AF. Si vous possédez et/ou connaissez le Yashica 230 AF, vous pouvez rendre un service à la communauté des passionnés des appareils photo argentiques, en rédigeant un court descriptif de cet appareil photo. C'est très facile ! Rendez-vous sur le forum, inscrivez-vous si cela n'est pas encore fait et proposez votre contribution : Yashica 230 AF.

En final votre article sera publié à la place de ce texte !


Les descriptions d' appareils sont là, sauf si personne n' en a fait la description... :lol:

http://35mm-compact.com
Avatar du membre
arathorn
Expert
Expert
Messages : 243
Enregistré le : samedi 26 mars 2005 19:33
Localisation : Ile de France

Re: Lien google vers 35mm

Message par arathorn »

D'ou mon interrogation : ou google va-t-il chercher la phrase :
Le Yashica 230 AF est un appareil photo reflex (SLR) fabriqué par Yashica à partir de 1986

j'ai trouvé : dans l'entête :

<meta name="description" content="Le Yashica 230 AF est un appareil photo reflex (SLR) fabriqué par Yashica à partir de 1986" />

le mystère est éclairci, il n'y a pas de pages fantômes innacessibles :roll:
Répondre

Retourner vers « Participations au site »