Hommage à Karl Lagerfeld

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4254
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Hommage à Karl Lagerfeld

Message par vdragon76 »

Ben voui, il est mort... et il ne faut pas oublier que le garçon, outre la mode, était aussi un sacré bon photographe. Et pas que dans le domaine du chiffon hors de prix: j'ai vu de très beaux paysages aussi. Sans compter les portraits de son chat adoré :D .

Et puis, au delà de son image, j'aimais beaucoup ses petites phrases assassines et ses positions pas toujours politiquement correctes.

Donc, pour ma part, RIP au Kaiser. Je l'aimais bien. Même si je suis assez insensible à la mode, le reste, j'appréciais.

V.
Avatar du membre
patrickJJ
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8645
Enregistré le : dimanche 15 août 2010 19:00
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Hommage à Karl Lagerfeld

Message par patrickJJ »

Il bossait (entre autre) avec un contax G2, qu'un assistant lui rechargeait dès que le film était fini. . .
Pjj
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4254
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: Hommage à Karl Lagerfeld

Message par vdragon76 »

Et des Hasselblad, argentiques et digitaux.

V.
Avatar du membre
antipatr
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4962
Enregistré le : samedi 30 septembre 2006 20:41
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: Hommage à Karl Lagerfeld

Message par antipatr »

Il n'aimait que le luxe, n'était pas très "vert" et ne s'en cachait pas...Personne n'est parfait mais bon.
Avatar du membre
panda589
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3955
Enregistré le : vendredi 18 août 2006 22:40
Localisation : de l'Italie qui descendrait l'Escaut
Contact :

Re: Hommage à Karl Lagerfeld

Message par panda589 »

antipatr a écrit :Il n'aimait que le luxe, n'était pas très "vert" et ne s'en cachait pas...Personne n'est parfait mais bon.
Euh...Tu sais...Il y a des tas de gens qui ne sont pas "verts" mais qui dans les faits, sont nettement plus verts que des fanatiques qui se disent 'verts' ou qui en ont la 'couleur' ... :roll: :wink:
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4353
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Hommage à Karl Lagerfeld

Message par phildu24 »

vdragon76 a écrit : Sans compter les portraits de son chat adoré
... une chatte...K. Lagerfeld avait une chatte...
et un sacré sens de l'humour, contrairement aux apparences qu'il aimait à donner...
Avatar du membre
Speedy
Passionné
Passionné
Messages : 180
Enregistré le : vendredi 24 mars 2017 10:14

Re: Hommage à Karl Lagerfeld

Message par Speedy »

J'ai eu la chance de le rencontrer pour parler de chambre 4x5, (il n'a finalement pas passer le pas, mais il avait vraiment d'autres soucis à régler..) présenté par mon fils qui était un de ses mannequins régulier, j'ai été extrêmement surpris de découvrir un homme formidable, d'une gentillesse et d'un respect énorme pour ses interlocuteurs.. très loin de l’idée que je m'en faisais..
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6868
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Hommage à Karl Lagerfeld

Message par eric.c »

Il a quand même "pondu" un parfum nommé "Photo" Image

J'avais beaucoup aimé sa pub complètement à contre emploi pour l'utilisation du gilet jaune (non, pas pour ça :mrgreen: ) "C'est moche ça va avec rien mais ça peut vous sauver la vie"
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3491
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Hommage à Karl Lagerfeld

Message par Jean-Claude.B »

J'avais une opinion assez réservée sur lui, faute de mieux le connaître. Pourtant son côté provocateur aurait dû me plaire. Tout ce qu'on dit de lui me fait découvrir un passionné de culture et quelqu'un d'attachant et sensible.
Même si, pour moi, le milieu de la haute couture et du luxe reste un des symboles de la société qui nous mène vers la catastrophe.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »