La qualité de fabrication d'un Canon 7 (par exemple) n'as rien a envier à celle d'un Leica,
peut être mieux fait à certains égards.
A acheter pour tester avant d'affirmer ceci.

Pjj
Comme j'ai peur de l'avion, je viens de m'offrir un Werra MatLuc a écrit :Un appareil photo c'est censé être relativement simple: réglage de la sensibilité du film, un diaph, une vitesse, et la mise au point...Havoc a écrit :Mon Dieu... t'as déjà pris un numérique en main?KR64 a écrit :Bah si, la photo numérique est sans problème de nos jours, c'est pour ça que l'on préfère l'argentique !![]()
![]()
"To err is human, but to really foul thing up you need a computer" (auteur original pas certain mais on savait déjà en 1969)
Maintenant en numérique on a l'impression de se retrouver aux commandes d'un airbus A320!Enfin plutôt d'un Boeing 737 Max, car même le pilotage automatique ne vous garantit pas que vous n'allez pas vous crasher... Mieux vaut bien éplucher les 200-300 pages du mode d'emploi avant utilisation!
Sous-entendrais-tu que sur le site de l'ami Sylvain il serait classé dans les nanars, voire "dernière étape avant la poubelle" ?J'ai fini par un somptueux Nakawa 303 que le monde entier va m'envier dès que j'aurais mis les photos en ligneCompact fix focus à avancement motorisé que je verrais bien natif de Hong Kong