Car oui... YATTAAAA !!!

Le colis est parti à l'instant pour le Japon ! J'ai fait un portrait d'une personne à qui j'ai expliqué la démarche. Tous les gens à qui j'explique notre projet sont enthousiastes, même la dame qui m'a servit à la poste et qui a commencé à me parler de ses souvenirs d e son voyage au Japon en octobre dernier alors qu'une queue de gens agacés commençait à se former derrière moi...

Comme vous le voyez, on voit que je suis diplômé de la grande école Mael advanced packaging, bon courage à Joel pour défaire le paquet !

J'ai envoyé en cochant la case cadeau par contre la postière ma dit que je devais tout de même mettre une valeur en cas de soucis, en discutant on a décidé 15 euros. J'ai aussi bien sûr rempli le formulaire CN23.
Coût total : 36 euros et dix centimes (la postière avait un air navré...)
Dans le colis, un petit carnet que j'ai commencé à remplir sur sa première page de mon écriture illisible, le fujica dans une housse et son objectif protégé par un filtre UV. (pas de bouchon...) Le Fujica n'est pas armé bien sûr.
Bon je vois que j'ai des Mp à lire, je vais aussi en envoyer un à Joel pour lui donner le numéro de suivi.
Bon voilà les amis, c'est parti !!!