minoltosony

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

minoltosony

Message par zorglub »

un tour sur le site minolta / appareils photo argentiques et numériques tout est affiché discontinué!
chez sony, rien de rien de chez rien sur des reflex et objos :?
pas pressés les bougres
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

Chez minolta il te reste les photocopieurs : un peu encombrant tout de même et puis c'est pas facile de demander à tout le paysage et les animaux de venir se coller contre la vitre.
bon je sors :arrow:
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

fabrice C a écrit :Chez minolta il te reste les photocopieurs : un peu encombrant tout de même et puis c'est pas facile de demander à tout le paysage et les animaux de venir se coller contre la vitre.
bon je sors :arrow:
je comprends ce que je lis mais pas ce que tu dis :lol: si t' es pas sorti trop loin, donne moi un indice supplémentaire. :idea:

j' ai édité pour te dire hahahahhahahhahahahhahahhahahahhahahahha oui la vitre de la photocopieuse :bienjoue:
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Re: minoltosony

Message par Rombier »

zorglub a écrit :un tour sur le site minolta / appareils photo argentiques et numériques tout est affiché discontinué!
Pardon d'avance car ce n'est pas le sujet, et surtout ne le prends pas personnellement s'il te plaît, mais on lit aussi (beaucoup en ce moment pour les raisons que l'on sait) le terme "discontinué" dans la presse photo, mais sous ce sens précis c'est un anglicisme et un "faux-ami" (au boulot je suis le poil à gratter de service sur ce sujet :twisted: ).
En français "discontinuer" signifie une interruption momentanée, en anglais définitive .
Et en l'occurence, c'est bien définitif pour Konica-Minolta :( .
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »