SCANDALEUX

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Verrouillé
Avatar du membre
Maxis
Expert
Expert
Messages : 310
Enregistré le : lundi 09 janvier 2006 17:25

SCANDALEUX

Message par Maxis »

Ce soir, 20 h, j'allume la télévision, un peu las d'entendre rabacher toujours les mêmes choses en boucle, quand je tombe sur des images de deux casseurs lors d'une manifestation anti-CPE qui soudainement s'en prennent à un photographe. Il en a bavé le pauvre, il l'ont attaqué à deux reprises le mettant à terre. Comme vous pouvez le deviner, c'était des jeunes de banlieue! Déjà 2 contre 1 c'est lâche, mais en plus attaquer un photographe qui ne demandait rien en plus (il ne faisait que passer!) c'est scandaleux. Moi même étant un jeune étudiant, je suis particulièrement choqué de cet acte. Sans rentrer dans le détail ni créer de polémique, dès la fin de mon cursus universitaire je vais quitter la France pour un pays moins conservateur, immobiliste, flemmard... la liste est longue. Sachez qu'il n'y a pas que les anti-CPEistes qui passent à la télé qui ont leur mot à dire. Cette réforme aurait pu apporter du bon, mais bon les Français aiment pas le mouvement! La France c'est un prestige déchu, qui ne me donne pas envie d'y faire ma vie. Sur ce :!: :arrow:

PS: Et dire que certains jeunes comme au Népal, se battent pour la démocratie.
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »